Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce racisme antiasiatique dont on ne nomme pas les acteurs

 

 

Communiqué. “Par milliers nos compatriotes d’origine indochinoise et aussi des ressortissants chinois ont manifesté hier pour clamer leur exaspération après le dernier assassinat de l’un des leurs à Aubervilliers, faisant suite à tous les actes de violence raciste toujours plus nombreux, sans cesse perpétrés contre eux.

Faut-il rappeler que chrétiens, confucéens ou bouddhistes, ces concitoyens, globalement ne s’illustrent, dans la discrétion qui leur est coutumière, que par leur acharnement au travail et le calme dans leurs communautés ? On ne peut que les approuver totalement dans leur élémentaire revendication que l’État doit assurer leur sécurité.

Mais, étonnamment, les médias et les politiques taisent les origines sociologiques et ethnico-religieuses de ceux qui les agressent.

Or, d’ordinaire ce n’est pas du fait d’individus d’origine européenne ou de différentes populations chrétiennes qu’ils subissent des agressions, des vols, des viols et des meurtres, le dernier en effet n’étant pas le premier.

La vérité c’est que dans l’immense majorité des cas ce sont des délinquants, des racailles issus de mouvances islamo-racistes qui exercent sur eux leur terreur. Tout le monde sait cela. Mais les politiciens et les responsables des organisations idéologiques de l’antiracisme (qui n’est qu’un racisme en sens contraire) le taisent.

L’AGRIF dénonce cet état de fait et assure les paisibles communautés venues de l’Extrême-Orient de tout son soutien, avec ses avocats, face aux actes racistes qui les frappent.

L’AGRIF qui se portera partie civile dans l’affaire de l’assassinat d’Aubervilliers, charge par ailleurs tout spécialement une de ses militantes expérimentée, d’origine indochinoise, de suivre particulièrement les délits du racisme anti-jaune.”

> le site de l’AGRIF

Commentaires

  • Les mondialistes ont besoin pour détruire l ' Europe et les Européens des services de populations pas très futées, ayant un sens de la morale très particulier et très souvent haineuses.
    Ces populations asiatiques ne conviennent donc pas aux mondialistes qui les assimilent aux blancs autochtones. Pire elles les dérangent car elles démontrent que les problèmes que rencontrent leurs protégés- mercenaires sont de leur fait et pas du " racisme " des autochtones.
    Valérie Pecresse des " LR" a donné une explication scandaleuse aux agressions subies par les asiatiques. Les asiatiques, d ' après Pecresse, seraient victimes d ' agressions racistes en raison de préjugés dont ils sont l ' objet. Et quels sont ces préjugés d ' après Pecresse ? : les asiatiques seraient riches. Donc pour Pecresse être riche est un vice expliquant, voire justifiant, les agressions et le racisme.
    Si l ' on suit le raisonnement de Pecresse, pour faire cesser les agressions et le " racisme ", il suffirait que tous les individus aient le même patrimoine et les mêmes revenus.
    En réalité les asiatiques comme les blancs sont agressés par des racailles issues toujours des mêmes groupes humains, parce qu' ils ont des qualités et capacités que les racailles n ' ont pas. La recherche du butin s ' accompagne d ' une volonté de blesser, voire de tuer.

  • L'écart moyen entre les QI des Asiatiques et ceux des Arabo-musulmans (et je ne parle même pas des Africains) est au minimum de 10 points. Les asiatiques travaillent, ne font jamais parler d'eux, respectent les lois. Certes, ils ont un propre type de délinquance, mais elle s'exerce au sein de leur communauté. Ils n'ont aucune exigence religieuse, alimentaire, vestimentaire…Bref, ils nous foutent la paix.
    Chacun sait qui les agresse, et je regrette que tout le monde, médias et politiciens en tête (mais aussi cette communauté asiatique, par réserve et par prudence) ) ait soigneusement évité de désigner clairement les racailles responsables de ce "racisme". Toujours le "padamalgam" !

  • la Pécresse devrait se taire plutôt que raconter de telles sornettes .
    en plus dans la communauté Asiatique , on doit vraiment pas avoir le coeur à gauche , donc pour le Système , petits blancs et Asiatiques dans le même panier à jeter à la mer .
    on connait bien les origines des racailleux , chouchous de la gauche .
    cette communauté ne peut compter que sur elle même à l,heure actuelle , j,espère qu,elle comprend que le FN lui apporterait la sécurité et sérennité .
    salutations.

  • Bravo à Anonyme pour son commentaire que j’approuve entièrement. A la Télé ils cherchaient, en vain, à faire croire que les asiatiques étaient victimes du racisme des blancs ! Jamais les arabes ou les musulmans ne furent mentionnés lors des agressions des asiatiques !

  • L'Asiatique xanthoderme n'est pas l'immigré souhaité par les champions de la Démocratie . Il travaille , ses enfants font souvent de bonnes études , il ne s'assimile pas dans la société qui l'accueille mais il ne dérange personne . Ce serait l'immigré idéal si le but de l'immigration était de favoriser le développement de la société d'accueil .
    Tel n'est manifestement pas le cas . Le but , dissimulé , du phénomène est d'entretenir des conflits ethniques et religieux au sein des sociétés occidentales pour détourner l'attention publique des richesses accaparées par une oligarchie apatride à la faveur d'une crise dont elle est l'origine .
    Qui plus est les turbulences sociales permettront aux " élus de Dieu " de supprimer les libertés publiques et d'instaurer dans " le monde libre " un despotisme sans exemple dans l'Histoire .
    L'immigré issu de pays confucéens n'est pas enclin à se reconnaître dans les divagations gauchistes qui toutes servent les intérêts de l'oligarchie apatride .
    Ce crime est impardonnable . La République ne le traitera pas mieux que nous .

Les commentaires sont fermés.