Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Ménard : « Etre Français, c’est aussi être Européen, blanc et catholique » (MàJ)

http://www.fdesouche.com/762739-robert-menard-etre-francais-cest-aussi-etre-europeen-blanc-et-catholique-maj-titre-mensonger-de-lci

+ VIDEO

Déroulez!

Commentaires

  • Tous ces hypocrites ne mettront pas leurs enfants dans ces ecoles, de meme qu'ils n'habiteront pas ces memes voisinages..
    Que font ces associations dans notre pays?
    Courage Robert Menard, vous allez en avoir besoin!

  • Ménard a parfaitement raison, mais cela était encore vrai il y a environ 40 ou 50 années en arrière , maintenant place à l,homme nouveau , citoyen métissé du monde , simple consommateur sans passé ni avenir , le merveilleux Plan de nos chers Mondialistes .
    salutations.

  • La jolie poupée gauchiste doit apprendre à cacher son hostilité vis à vis d'interlocuteurs qu'elle doit haïr en son for intérieur !
    A quand le retour de véritables journalistes ? Elle vient d'investir pour son avancement et son avenir professionnel dans ce métier. Ses patrons ne lui demandent rien d'autre, et surtout pas d'être neutre ni de faire preuve d'empathie !
    Bravo à Robert Ménard, calme et constant, qui rappelle cette idée fondamentale selon laquelle, il n'y a pas d'équivalence entre le christianisme et l'islam, et que la place de ce dernier est dans ses pays d'origine et non chez nous.

  • En complément sur cette belle pourriture :

    http://www.breizh-info.com/2016/09/06/49023/lci-audrey-crespo-mara-tente-de-faire-bad-buzz-robert-menard

    Extraits :
    "L’interview de Robert Ménard réalisée par Audrey Mara-Crespo, femme de Thierry Ardisson, mère de deux enfants issus d’un précédent mariage (Lamine et Sekou) constitue un cas d’école : celui d’un journalisme subventionné en perdition face au réel.
    Un journalisme conditionné au sein du Centre de Formation des Journalistes (pour Audrey Crespo) mais plus globalement au sein des « fabriques à petits soldats du journalisme » ; un journalisme qui ne s’assume pas militant, qui favorise le « buzz » et la forme, qui entend « juger » pour le spectateur ou le lecteur, et qui perd totalement de vue son rôle principal : informer, laisser parler, questionner sur le fond.

    Le journaliste militant Sylvain Chazot s’en est d’ailleurs donné à coeur joie sur cette affaire, titrant aussitôt l’interview terminée : « la sortie raciste de Robert Ménard selon qui être français c’est être blanc et catholique ». Que d’objectivité !
    …"

  • C’est bien évident, encore que j’aurais dit plutôt : « blanc et chrétien » ! Merci à Robert Ménard.

Les commentaires sont fermés.