Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot, vice-président du FN : "La France, ce n'est pas une couleur de peau"

Commentaires

  • Très bonnes déclarations de Louis Aliot. Ceci étant, il ne faut pas se laisser prendre par les mots : dans le contexte de la déclaration de Ménard le mot ‘blanc’ n’est pas forcément une référence à la couleur de la peau, mais plutôt une référence à notre civilisation qui est européenne et chrétienne, donc d’essence blanche !

  • Hormis son rejet très "républicain et jacobin" du racialisme (suicidaire électoralement, j'en suis bien conscient), rien à redire sur le reste des réponses d'Aliot. Ce qui compte, c'est de gagner 2017 !

  • Il parle d'or , le beau Louis !
    Et pourtant , convenez qu'il déraille passablement . Encore suis-je indulgent ...
    A qui fera-t-on croire qu'il n'y a aucun lien entre la composition ethnique d'un peuple sur un territoire et ses us et coutumes ?
    La race c'est la couleur de la peau pour les esprits un peu simples . C'est bien autre chose . Pour jargonner comme Merleau-Ponty père , c'est le monde appréhendé , vécu à travers un corps particulier .

  • Ben dans ce cas, pourquoi pas une France entièrement peuplée de Noirs ?
    Puisque l' ethnicite n ' a aucun rapport avec la civilisation.

  • à quand un collectif du FN pour ceux bien français qui dorment sous les ponts dans leur voiture où sous une tente? ce sont eux les damnés de la terre ,humiliés ,maltraités ,abandonnés par leurs concitoyens ?

Les commentaires sont fermés.