Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Île-de-France : une lycéenne sur dix a déjà avorté !

 

 
 

 

Pas moins de 6% des lycéennes françaises ont déjà eu recours à l’avortement et parfois même deux fois pour certaines. Un chiffre qui grimpe lorsqu’il s’agit des jeunes adolescentes en Ile-de-France puisqu’une lycéenne sur dix y aurait déjà éliminé son enfant ! C’est l’un des constats alarmants que dresse l’étude commandée par l’organisme de sécurité sociale étudiante Smerep. L’enquête, parue le lundi 5 septembre dernier, a été menée par OpinionWay auprès de 507 étudiants de toute la France et 707 en Ile-de-France et de 403 lycéens sur tout le territoire et 368 d’Ile-de-France.

Outre les souffrances liées à l’instabilité affective, voici la face sombre et cachée de la soi-disant libération sexuelle : la mort de centaines de milliers de petits d’hommes chaque année…

Source : Le Figaro

NDF

L'AVORTEMENT EST UN CRIME

Commentaires

  • L'avortement est un crime .
    Pas toujours .
    Un socialisme soucieux du bien public , plutôt que de réglementer la vie économique , contrôlerait la production des humains . C'est autrement important . Vivre n'est pas un droit .
    Des avortements systématiquement pratiqués dans certains pays et dans les classes dites défavorisées des sociétés opulentes , voilà qui profiterait à tous .
    Certes il faut un sous-prolétariat ; encore doit-on veiller à ce qu'il ne constitue pas toute la société .
    - Certains oublient trop facilement que l'homme est d'abord un animal et que les sentiments que nous avons appris à respecter ne signifient rien pour ... quasiment tous les humains .
    Les règles universelles de la morale , les droits de l'homme et autres billevesées relèvent d'un manque absolu de sens historique . Les valeurs changent en fonction des temps et des lieux .
    Les contes de fées , c'est bon pour les bavards des Parlements . Ils sont les premiers à ne pas y croire .

  • ces lycéennes ne sont quand même ignorantes pour ne connaître les moyens de contraception , si oui alors il n,y a plus grand chose à faire pour elles .
    salutations.

  • Pourquoi ne pas prendre le probleme à l'envers,
    Si ces jeunes hommes se protégeaient en mettant un capote, le risque de grossesse serait quasiment nul.
    Arrêtez de porter la faute sur les filles.

Les commentaires sont fermés.