Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’écrivain dissident Hervé Ryssen condamné à 1 an de prison ferme

 

La France serait un pays où l’on aurait la chance de s’exprimer, toutes les idées seraient admises, contrairement à d’autres pays, tels, par exemple, la Chine. Ça, c’est pour la version officielle, car tout montre qu’en réalité, la liberté d’expression se réduit comme peau de chagrin, et à défaut d’emprisonner les délinquants et terroristes, on embastille les libre-penseurs. Pour preuve, la condamnation d’Hevé Ryssen à un an de prison ferme pour quelques tweets…

 

A notre connaissance, Hervé Ryssen est le premier à être condamné à de la prison ferme pour de simples messages déposés sur les réseaux sociaux, mais la liste pourrait s’allonger dangereusement tant les procédures s’accumulent contre les militants non reniés, notamment sous l’impulsion de la DILCRA. Rappelons que cette DILCRA est une milice gouvernementale créée par Valls chargée de repérer les commentaires déviants sur le net et dotée d’un budget de 100 millions d’euros (ceux qui croient que les impôts servent à lutter contre le terrorisme sont des naïfs, pour la République, il y a plus urgent : les commentaires sur le net !). Du reste, malgré ce budget faramineux, la DILCRA est incapable de repérer les messages par elle-même et sa principale source de renseignement reste la délation, c’est à dire que les messages supposés racistes lui sont signalés par des internautes anonymes. Vraiment pas de quoi être fier, et certains audacieux diront que ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !

Nous ne savons pas quelle décision va prendre Hervé Ryssen : aller en prison, ou s’exiler à l’étranger comme Vincent Reynouard (condamné à un an de prison ferme pour ses recherches historiques à caractère révisionniste) ou Boris Le Lay, (condamné à 2 ans de prison ferme pour une simple vidéo). Quoiqu’il en soit, la meilleure façon de réagir à cette inique condamnation est de diffuser et de lire les ouvrages d’Hervé Ryssen. Outre le fait de défendre la liberté d’expression, c’est aussi un bon moyen de se cultiver et de mieux comprendre le monde dans lequel on vit.

——————————–

Post scriptum
: pour ceux qui veulent mieux connaître la DILCRA, nous conseillons le n°418 de la revue Faits et documents qui lui consacre une enquête de 8 pages, et qui commence par cette citation d’Alain Jakubowicz, le président de la LICRA : « Cela fait trente ans que je travaille sur ces sujets. Je peux vous dire que jamais je n’ai vu un plan d’une telle envergure, dotés de tels moyens. »

Commentaires

  • Le monde ne se dirige pas du tout vers la démocratie . Pour ce qui est de la liberté d"expression de la pensée , inutile de s'illusionner . Les époques les plus sombres paraitront lumineuses dans peu de temps .
    Le pauvre Lévi-Strauss , penseur bien surfait , a entrevu des vérités qui allaient de soi pour les anciens Hindous :
    " En devenant plus nombreuse une société ne secrète que la servitude ".
    Des débiles prolifiques sur lesquels Sa Sainteté ( et d'autres farceurs ) nous invitent à verser des larmes .
    Qu'attendre de bon ? L'arrivée des Cosaques !
    Il n'est pas sûr qu'ils consentent à nous imposer leur loi .
    A nous les Jakoubovitch et autres inquisiteurs . Ne me dites pas qu"in ne mérite pas cette abomination .
    - ils me font franchement rigoler ceux quoi essaient de m'effrayer avec la Chine , voire avec la Corée du Nord .
    Des jobards , des jobards fiers de l'être .
    Allons , Maître Yakub , remettez une dose de droits de l'homme et de démocratie ! Libérez les assassins et les violeurs islamistes pour faire de la place à des criminels dangereux , ceux qui pensent hors des sentiers battus .

    Le ^pire des obscurantisme , c'est l'avenir de l'Oxxident .

  • Oui, la France est le pays de la liberté d’expression réprimée par des années de prison !

  • Nous sommes entrés en dictature, pour ceux qui en douteraient encore ! Cette dictature s'exerce partout en Europe. La courageuse Ursula Haverbeck (87 ans) vient d'être condamnée par la "justice" de Merkel à 8 mois de prison FERMES pour de simples propos contestant certains faits relevant de l'histoire.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-historienne-Ursula-Haverbeck-encore-condamnee-a-de-la-prison-41208.html
    Le"lobby" ne lâchera rien pour assurer sa domination sur notre liberté de penser !
    …et je ne parle pas de la quinzaine de condamnations subies par les différents contributeurs de Riposte Laïque pour "islamophobie"…souvent à la demande de la LICRA !
    "Cherchez ceux que vous n’avez pas le droit de critiquer, et vous saurez qui nous gouverne." VOLTAIRE

  • Constatons deux choses :
    premièrement c'est de l'argent volé aux Français qui sert à installer une dictature toujours plus folle et criminelle.
    Deuxièmement, les plus acharnés contre les Français sont étrangers, le Gazeur n'est pas de chez nous, quant à l'autre zigoto , il avoue s'intéresser à la "chose " depuis trente ans.
    Une réaction drastique est indispensable pour respirer l'air pur de la Liberté retrouvée....à jamais.

  • L' omniprésence dans les médias est évidente.
    Dire la vérité est un crime, comme dans les pays communistes.
    Il est interdit au soi- disant pays de la liberté de porter des critiques sur les groupes humains, sauf sur les blancs, surtout de droite ( d ' ailleurs blanc et de droite est quasiment un pléonasme pour les bolcheviques au pouvoir).

  • Il est temps de poser une question , une seule :
    Qui sont les vrais racistes ?
    Les Français ou les autres Européens qui refusent l'invasion de leur pays par des populations sous-douées et inassimilables ?
    Ne faudrait-il pas plutôt regarder du côté de ceux qui organisent ces migrations pour dénaturer aussi bien les populations européennes que les immigrés ?
    - les Africains sont plutôt durs avec ceux qui s'introduisent illégalement chez eux .

Les commentaires sont fermés.