Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les identitaires ouvrent la Citadelle, un bar privé en plein cœur de Lille

 

16h51

La Citadelle, un club privé douillet comme un estaminet flamand, sera inaugurée le 24 septembre à deux pas de la Grand-Place. Génération identitaire, mouvement de jeunesse d’extrême-droite, aura désormais pignon sur rue.


C’est un estaminet douillet, avec son comptoir patiné, son chapelet de chopes, ses jeux traditionnels, ses affiches rétro, ses poutres apparentes, sa petite terrasse dans un patio. Ce serait, oui, un estaminet tout ce qu’il y a de plus classique sans ce sweat-shirt « Génération anti-racaille » exposé dans un coin, au-dessus d’une vitrine regroupant des ouvrages de références, tels « Immigration : la catastrophe » ou « Sale blanc ! ». Ce bar cosy du centre de Lille est le nouveau QG de Génération identitaire Flandre-Artois-Hainaut. « Le syndicat de défense des petits blancs », résume dans un sourire son responsable.

(…) La Voix du Nord

Commentaires

  • L'endroit est des plus accueillant pour les Identitaires et leurs amis. Aurélien (photo), le maître des lieux, milite inlassablement en première ligne pour la défense de notre identité. Il est allé partout en première ligne (il y tient!) , sur le toit de la mosquée de Poitiers, sur celui du PS ou à la Manif pour tous ou encore à Calais ou dans le métro de Lille. Il ne collectionne pas que les chopes, mais aussi les coups, les jours de garde à vue ou de prison et les amendes. Les "Zid" ont le vent en poupe ici, et l'infatigable et valeureux Aurélien en est l'âme. Voilà un exemple pour tous les jeunes Français !
    Le 24, il y aura du monde, et la Citadelle sera trop petite !
    Il faut s'attendre à des provocations !

  • belle initiative , un point de chute pour les Patriotes qui peuvent se réunir et trinquer à la Santé de la France , mais méfiance les antifas locaux vont sûrement essayer de venir foutre le B . . .!!
    salutations.

  • Bravo les identitaires ! Mais qu’ils fassent très attention : le préfet, sur ordre, pourra fermer ce bistro trop français !

  • Il faut des estaminets comme celui-ci partout en France !

  • Les provocations gauchistes ont commencé, sous la houlette de la nauséabonde Aubry : menaces physiques, menaces d’incendie des locaux, pétition, programmation de violences contre la Citadelle et les Identitaires ! La violence est totalement – et totalitairement- de leur côté ! Lille est sous la coupe des bolchos !
    Je souhaite du plaisir aux fiotes "antifas" si elles approchent leurs museaux de la Citadelle !…mais elles ont déjà eu l'occasion de tâter des poings identitaires !

    https://francais.rt.com/france/26192-lille--elue-eelv-lance

    http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-citadelle-le-nouveau-bar-prive-et-ia19b0n3728377

Les commentaires sont fermés.