Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’incroyable malaise d’Hillary Clinton, qui s’effondre en pleine cérémonie du 11 Septembre

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/presidentielle-americaine-la-sante-d-hillary-clinton-en-question-856533.html

 

Les journalistes de l’équipe des Décodeurs du Monde vont se cacher sous la table : après avoir diffusé il y a deux jours, le 9 septembre 2016, un article intitulé Les invraisemblables intox sur la santé de Hillary Clinton, voilà que la candidate démocrate, donc nous avions évoqué la fragilité de la santé, s’écroule en pleine commémoration des 15 ans des attentats du 11 septembre 2001 à New York.

 

Les donneurs de leçons de déontologie de la Pravda française pourront arguer que le malaise d’Hillary est peut-être dû à son émotion, en ce jour de deuil national américain. Mais ce sera plus difficile à vendre.

Hillary, à qui on souhaite un prompt rétablissement, devra éventuellement changer de médecin (ou de maladie), car le 8 novembre approche…

  

90 minutes après son malaise, son entourage évoque un « coup de chaleur », et l’on aperçoit alors Hillary avec un enfant, en train de faire signe au public.
Info, ou intox ? Les Décodeurs du Monde nous le diront sans doute.

  

Dernière minute : selon son médecin personnel, Hillary Clinton souffrirait d’une « pneumonie ». Une maladie guérissable, et sans effets sur le système nerveux central...

Commentaires

  • Dans cette vidéo, le plus remarquable est l ' indifférence, le manque d ' attention et de sollicitude à l ' égard de H.Clinton, voire l ' agacement, manifestés par ses assistants et garde du corps. Clinton est traitée comme un paquet encombrant qu ' on jette littéralement dans la voiture.
    En tout cas, c'est mon impression.
    Les âmes des victimes du 11 septembre ont chassé cette sorcière gauchiste et apatride, co responsable du malheur de l ' Occident.

  • Ma fille et moi pensons comme vous à cet égard.
    C'est elle qui était" pitoyable" et n on les électeurs de Trump.
    Des milliers de soldats américains et de civils morts à cause d'elle et de ses "amis"!

  • cette vidéo montre quand même un comportement assez étrange ! https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=C-EnJjWWqrc

    ça me rappelle le mensonge de Mitterrand sur son état de santé. On a su la vérité une fois qu'il avait renvoyé son toubib (Dr. Gruber, il me semble), celui-ci avait écrit dans son livre que le cancer de Mitterrand avait été diagnostiqué 6 mois après son élection de 1981, mais Mitterrand lui avait demandé de falsifier les examens médicaux.
    Je pense que pour H. Clinton, c'est la même chose !

Les commentaires sont fermés.