Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen dans "Vie politique" sur TF1

http://www.frontnational.com/

Commentaires

  • A vrai dire, je suis un peu decue par ses reponses trop prudentes sur l'islam compatible avec notre laicite.. on voit que les autres scrutent le moindre mot qui puisse la detruire, car ils se chargeront d'en faire une montagne...
    Je prefere l' attitude de Marion, mais la encore elle semble etre consideree comme une ennemie par ses interlocuteurs..
    Pas un ne mentionnera la grande misere dans laquelle se trouvent des millions de Francais.. Il faut accepter toute l'Afrique!
    (Sur les photos des refugies, on ne voit pas beaucoup de Syriens et d' Iraquiens, principalement ceux des bateaux en difficulte en Mediterranee.)

    J'espere que Marine se rattrapera la prochaine fois, elle pourrait decourager ses futurs electeurs, si elle continue sur ce chemin..
    il faut qu'elle les rassure en disant clairement que le probleme numero un de la France c'est l'islam, .. incompatible avec notre culture et nos traditions.

  • Qui gouverne en France ? l ' islam? qui est le problème numéro 1 ?

  • l,islam est l,effet et non la cause première .
    salutations.

  • Ouvrier,
    Le probleme numero un c'est qu'on a plus de droit de s'exprimer..
    Plus le droit de critiquer l'islam , de s'opposer a l'invasion de notre pays par une population etrangere a nos moeurs, mais qui voudrait imposer les siennes.

    Mais dis-moi, ouvrier, es-tu le meme que nous avons connu sur Altermedia?Si oui, te souviens-tu de nos discussions? C'etait le bon temps!

  • @ouvrier : nous sommes confrontés à au moins deux problèmes numéro 1, parfaitement complémentaires. Tu connais l'autre, je le sais.
    Mais les peuples se réveillent, trop lentement certes, et nous serons de moins en moins minoritaires à exprimer tout ce que Marine ne peut pas dire. A nous, au-dehors, de continuer à dire tout ce qu'elle ne dit pas !
    J'adore cette tirade de Cyrano : "Ils sont cent ! Nous sommes deux. La partie est égale !"
    La crapulocratie universelle gagnera toutes les batailles, sauf la dernière !

Les commentaires sont fermés.