Le ministre de l’Intérieur et l’ensemble de ce régime ont donc décidé de ventiler 12.000 places de migrants de Calais (eux qui contestaient qu’il puisse y avoir 10.000 clandestins dans la jungle) dans toute la France. Les préfets ont été sommés par l’ineffable Cazeneuve, en contournant l’avis des maires, de recenser toutes les places disponibles, anciennes casernes, bâtiments publics, écoles abandonnées, etc. pour y loger les sympathiques clandestins de Calais qui, depuis plus d’un an, agressent régulièrement nos policiers, les routiers et les autochtones.
A noter que le plus mauvais ministre de l’Intérieur de l’histoire de la Cinquième République avait promis, il y a quelques semaines, aux Calaisiens qu’en rasant la moitié de la jungle, il ne resterait plus que 2.000 clandestins. On a vu le résultat, et cela recommencera, tel un tonneau des Danaïdes.
Ce sont donc plusieurs centaines de nos paisibles villages et petites villes rurales qui vont être occupées par des nouveaux venus, majoritairement hommes seuls, de confession musulmane. Il y a moins d’une année, c’était à Loudun, dans la Vienne, que la première implantation massive de 90 clandestins fut imposée aux populations, sans la moindre concertation.
Par centaines, d’autres communes subirent le même sort : Varennes-sur-Allier, aujourd’hui ville perdue, Bruniquel, Rehobot, et nombre d’autres villes, consultables sur la carte de Résistance républicaine.
Cazeneuve veut accélérer les choses, se moquant ouvertement de la qualité de vie des Français. Dans une ville de l’Essonne, à Forges-les-Bains, il veut placer les occupants près d’une école, provoquant la colère de la population. Le local prévu a été incendié…
Franchissant une nouvelle étape, le pathétique ministre de l’Intérieur en est à vouloir imposer treize nouveaux centres de « déradicalisation », le premier étant imposé aux habitants de Beaumont-en-Véron, dans l’Indre-et-Loir.
Dans notre capitale, Hidalgo et Brossat, fanatisés par leur idéologie immigrationniste, ont décidé d’imposer aux Parisiens deux centres de migrants, qui accéléreront sa tiers-mondialisation, et renforceront une insécurité qui fait de plus en plus fuir les touristes.
On pourra remarquer que les socialistes n’ont jamais fait cet effort en direction des SDF, majoritairement Français, qui meurent tous les ans, ni en direction de nos agriculteurs, dans une telle détresse qu’ils se suicident par centaines tous les ans. Hollande-Valls-Cazeneuve et leur clique confirment, en bon laquais de l’Union européenne, leur préférence pour les Autres, et leur mépris des Nôtres.
Ce régime se moque des attentats musulmans qui ont ensanglanté la France, et mettent en danger l’ensemble de nos compatriotes évoluant sur le territoire français. Il se fiche que parmi les clandestins qui viennent envahir l’Europe figurent des djihadistes de l’Etat islamique. Il n’applique à l’immigration musulmane aucun des principes de précaution qu’il impose aux Français dans bien d’autres domaines.
Nous appelons donc tous nos compatriotes qui refusent cette invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, tous les citoyens soucieux de préserver leur cadre de vie et un vivre-ensemble à la Française, de s’inscrire dans notre Quinzaine » Sauvons notre pays », à la hauteur de leurs moyens : Manifestation comme à Montpellier, Rassemblements comme à Paris, Bordeaux et Privas, initiative culturelle comme à Cahors, action militante collage et tracts comme dans la Vienne, lettre au préfet pour protester contre ce coup d’Etat socialiste que constituent les décisions de Cazeneuve, rédaction de cahiers de doléances, demande de rencontre avec votre Maire, votre Député, etc.
Seuls les Français peuvent encore sauver la France, pensez à votre avenir, à celui de vos enfants, de vos petits-enfants, à celui de notre pays.
Inscrivez-vous dans cette quinzaine, contactez-nous en écrivant à redaction@ripostelaique.com ou à contact@resistancerepublicaine.eu
Christine Tasin et Pierre Cassen
RL
Commentaires
Bravo aux courageux Christine Tasin et Pierre Cassen, à la pointe du combat contre l'invasion - islamisation du pays ! Ils méritent tout notre soutien ! L'islam est insoluble en Europe. Seront-ils les derniers à le proclamer ?
J'ai visite deux fois la cite medievale de Bruniquel et ses chateaux..
Que vont-ils faire de migrants dans ce petit village touristique au passe glorieux?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teaux_de_Bruniquel
Et lorsque les 12000 envahisseurs de Calais seront répartis à travers nos campagnes, 12000 nouveaux envahisseurs s' installeront à Calais, lesquels seront répartis également à travers la France. Et le processus ne se terminera qu ' avec la disparition des Français sur leur propre terre.Enfin c'est ce que s ' imagine le grotesque Cazeneuve.
Le régime dit " républicain " est un régime de membres de la véritable cinquième colonne, la colonne des envahisseurs visibles étant trop visible pour être qualifiée de cinquième colonne. Les envahisseurs visibles sont des mercenaires, de la pietaille (certes haineuse et féroce) , même s'ils se prennent pour les chefs.
Qui peut sérieusement imaginer que ces envahisseurs soient capables de prendre les manettes d ' un pays. Leurs pays sont des cloaques qui retourneraient des centaines d ' années en arrière si les Européens ou Asiatiques les laissaient totalement à leur sort.
sans compter qu,une masse de clandos est en passe de franchir le passage pour rejoindre l,europe , c,est par millions qu,ils vont venir , nos villes et villages seront contraint de les prendre en résidence aux frais des con-tribuables .
le Plan s,accélère .
salutations.
Cazevide est un individu dangereux, un assassin, il est franc-mac, c'est bien connu, ce qui l'est moins, c'est que la Maçonnerie est présente dans 65OO loges en France , soit environ 65 loges par département, que sa population augmente chaque année de 3OOO têtes.
Faire croire que la Secte n'a plus d'influence est bien dans le langage des Menteurs et Homicides qui s'y cachent, espérant cacher leur but ultime : la destruction totale et définitive du Catholicisme.
Tout se tient, ne nous laissons pas manipuler, et surtout prévenons toutes les personnes que nous pourrons.