Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Marion Maréchal-Le Pen: "François Hollande n'en fait pas assez pour protéger les français !",

 

http://www.boursorama.com/actualites/francois-hollande-n-en-fait-pas-assez-pour-proteger-les-francais-selon-marion-marechal-le-pen-fn-76f363b44443a27c1bc80e0b80505e19

Commentaires

  • Elle est bien sympathique, elle aime la France, mais son analyse du problème Hollande and co est très lacunaire.
    Elle n'a pas encore compris que tout est manigancé de A à Z, que le Marrane ne fait que continuer un plan ancien qui est apparu discrètement durant la Révolution dite française , pour atteindre un paroxysme violent aujourd'hui, que c'est le Christianisme qui est l'ennemi à abattre pour anéantir la France.
    Il y a maintes saloperies installées pour dominer les esprits, une Terreur qui ne dit pas son nom mais que l'on trouve désormais au bord de toutes les routes, comme le radars qui n'ont rien à voir avec la sécurité ( statistiques) mais tout à voir pour que les esprits vivent dans une crainte perpétuelle de perte de travail par le truchement de la perte du permis de conduire.
    Et mille autres choses consacrées à la nuisance contre les Nations.
    Les Tueurs au pouvoir sont aussi froids que des maquereaux prêts à flinguer un gêneur.
    Marion a besoin de s'informer sur cet "underground'" q,'elle semble ignorer ou du moins mal connaitre.

  • Turigol : je pense que Marion doit être avisé des affaires Occultes , sinon cela serait une grosse lacune dans le domaine politico-historique , mais si elle exposait carrément les dessous des cartes , cela changerait il l,état d,esprit lobotomisé d, une partie du bon peuple ?? je n,en suis pas vraiment sûr , donc elle emploie une dialectique que le mortel des communs est sensé comprendre .
    salutations.

  • Cher parvus

    A ce stade on ne peut plus cacher la Vérité, ce qu'elle dit n'est qu'une petite partie visible de l'iceberg, ce qui est déjà insuffisant, mais elle n'attaque que des conséquences un peu "simplistes " ( sans méchanceté de ma part.
    Or le problème secret, quasi ésotérique et autrement plus important et grave car il relève d'un autre facteur , elle n'y fait aucune allusion, ce qui est impossible dans un discours qui se veut convainquant , ce qu'elle dit relève des poncifs que tout le monde connait ou presque, son silence sur cette monstruosité secrète révèle son ignorance excusable par sa jeunesse sur un sujet si grave et plutôt terrifiant ( il suffit d'observer les dégâts commis et a commettre par la crapule gouvernementale contre la France et l'Europe avec un calme froid et qui augmentent sans fin).
    Elle devrait donc demander à un patriote rompu à ces questions soit de l'instruire, soit de parler pour elle. Tous nous y gagnerions , sauf l'ennemi qui du fait n'a pas à la craindre autrement puisque son discours ne les gêne pas, car il n'est, là, pas gênant du tout. L'ennemi entend ces choses depuis longtemps, çà ne lui donne pas d'urticaire.

Les commentaires sont fermés.