Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Info et pétition – Non à la journée « mondiale » de l’avortement organisée par le gouvernement français

28-sptembre-logo.png 28.png

 

Download PDF

Le lobby international pour l’avortement, au sein de l’Organisation des Nations-Unies, veut établir une « Journée mondiale de l’avortement » le 28 Septembre. S’il vous plaît, ne laissons pas cela passer. Il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir, face à ce génocide déguisé en « droit de l’Homme qu’il conviendrait de défendre ».

Il y a quelques semaines, une coalition de 430 groupes pro-avortement a adressé une lettre au Secrétaire général des Nations-Unies, Monsieur Ban Ki-moon, ainsi qu’aux responsables  d’ONU-Femmes, du Programme de développement des Nations Unies, de l’Organisation mondiale de la Santé, du Fonds des Nations Unies, de l’ONUSIDA et de l’UNESCO, en demandant la création d’une « fête spéciale avortement», au niveau mondial. Ce procédé est infâme. De nombreux pays ne reconnaissent pas le meurtre des enfants dans le sein de leur mère, comme un droit fondamental. Et heureusement. Mais comme il s’agit des pays les plus pauvres, les pays riches risquent de passer en force…

Selon cette lettre, le 28 septembre sera déclarée « journée internationale d’action pour la dépénalisation de l’avortement ».

Une fois de plus, le lobby de l’avortement utilise des euphémismes pour pousser son ordre du jour. La journée ne serait pas ouvertement « pro-mort » mais « contre la pénalisation de l’infanticide ». Mais nous savons, nous, ce qu’est l’avortement. Dans 100% des cas, un bébé innocent meurt ; et dans presque autant de cas, la mère est profondément choquée sinon désespérée.

La lettre du lobby de l’avortement fait valoir, « Nous ne sommes pas des criminels. Aucun d’entre nous devrait être poursuivi pour quelque chose qui est un événement normal de la vie d’une femme (…) L’avortement sans risque est un service de santé essentiel pour les femmes « . Mais « sans risque » pour qui ? Pas pour l’enfant, en tous cas.

Leur objectif est clair: faire pression pour la légalisation de l’avortement dans les pays où il est illégal, et établir un «jour de fête» qui sera utilisé pour déployer une propagande pro-avortement.

Le lobby de l’avortement est uni pour tuer des enfants par dizaines de millions. Maintenant, il nous faut, nous aussi, nous unir, afin que la vie soit plus forte que la mort. Nous devons adresser un message clair à l’ONU : il n’y a pas d’avortement sans risque pour la femme. Cela n’existe pas. Et pour ce qui est de célébrer le meurtre d’êtres humains innocents, il en va franchement à l’encontre d’un droit fondamental : le droit à la vie.

Si vous signez cette pétition, votre message sera directement adressé au Secrétaire Ban Ki-moon. S’il vous plaît rejoignez-nous pour que cette monstrueuse demande ne soit pas retenue par l’ONU.

 

Signer la pétition

 

 

Précisons toutefois que selon le site de la journée lui-même

Bien qu’elle revendique le titre de « journée mondiale », précisons d’emblée qu’il s’agit s’une journée purement nationale, voulue expréssement par le gouvernement français.

Le but avoué du gouvernement étant de faciliter l’accès à l’IVG et rendre l’information toujours plus anonyme. Une campagne de communication sur le thème « réduire les inégalités et fournir des renseignements fiables » a d’ailleurs été initiée.

A l’occasion de la Journée mondiale du droit à l’avortement, la ministre française de la Santé Marisol Touraine a annoncé la mise en service d’un numéro vert national (0 800 08 11 11) destiné à informer sur l’interruption volontaire de grossesse. L’appel à ce numéro se fera sans laisser de trace sur les factures téléphoniques.

 

NdB: Pétition signée

 

Riposte Catholique

Commentaires

  • Je ne suis pas .
    Les populations humaines les plus douées sont les moins prolifiques .
    Les problèmes posés par la prolifération des races humaines peu douées ont été abordés dès les années 1920 par la Fondation Rockfeller .
    Actuellement les Blancs ne sont pas les seuls à connaître une chute brutale de la natalité . Les Asiatiques de l'Est ne sont pas épargnés . Regardez pour vous distraire les enfants de la nouvelle Présidente de Taiwan
    Il importe aujourd'hui de réduire drastiquement , de façon autoritaire si besoin est, la natalité dans les pays pauvres et dans les classes défavorisées du monde occidental
    L'exemple de Singapour pourrait ( devrait ) servir de modèle .
    Voilà un socialisme intelligent
    - vous allez me dire que je rêve !
    Regardez un instant les projections démographiques établies par les meilleurs spécialistes et vous comprendrez où est la menace . Effrayant !

  • Réduire le nombre d ' enfants des classes européennes modestes ?
    Dans ces classes se trouvent aussi des individus à fort qi.
    La réussite sociale n ' est pas toujours en accord avec le niveau d ' intelligence ( se référer à votre cas) surtout dans des pays comme la France où la détection des plus doués est interdite par souci d' égalitarisme, en réalité par volonté de prolétarisation du peuple aux fins de sa domination par l ' oligarchie internationale.

  • Pétition signée et largement diffusée !

  • je partage l,avis du camarade Albert , des populations de plus en plus pléthoriques , cela va devenir ingérable , comment nourrir , donner un emploi , etc, à des milliards d,individus , alors que les ressources mondiales ne sont pas inépuisables , une classe dirigeante , une classe de laborieux , et la grande masse sans rien, qui vivra de subsisdes de ces mêmes laborieux . . . quel futur monde de M . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.