Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dons à la sortie des grandes surfaces

 

Les collectes d'aliments vont commencer.

Comme chaque année si vous désirez donner, sélectionnez  exclusivement des boîtes ou paquets sur lesquels le mot PORC est bien indiqué :

 

-         Choucroute garnie à l’alsacienne 

-         Petits pois aux lardons fumés

-         Petit salé aux lentilles

-         Pâté de campagne pur porc

-         Pâté de jambon

-         Rillettes pur porc

-         Soupes de légumes au lard

-         Tranches de lard paysan

-         Jambon blanc avec couenne

-         Cassoulets aux saucisses pur porc

-         Etc…

Faire comme ça, c'est aider d'abord les vrais Français dans le besoin, puisque l’État s’occupe déjà très bien de tous les parasites qui votent pour avoir toujours plus.

La solidarité, ça marche aussi comme ça, en donnant la priorité aux Français...

Le porc c'est bon en plus !!!....... De la tête à la queue tout est délicieux 

 

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Oui, ce serait une bonne idée, sauf que les parasites acceptent ces aliments pour les revendre " au noir ".
    Tout un trafic s ' organise autour de ces campagnes de récoltes de dons.
    Personnellement, je n'ai jamais rien donné à ce type d ' associations qui sont de véritables succursales gauchistes immigrationnistes. De plus les récipiendaires de ces dons considèrent ces derniers comme des transfert sociaux comme les autres et n ' ont nullement l ' intention de lutter contre un système absurde et corrompu.

  • Il y a quelques années, j'ai voulu faire un don et j'avais chosi un cassoulet (sans malice, je dois dire!) : cette conserve m'a été refusée par la personne qui faisait la collecte à l'entrée de Monoprix, qui m'a dit "nous ne prenons que les conserves sans viande" . J'étais étonnée et je le lui ai demandé pourquoi. Pas de réponse! Je me suis mise en colère puis j'ai compris: la saucisse de porc! Je suis partie pour ne pas faire un esclandre.
    Mais je ne donne plus rien depuis, bien évidemment.

  • J'ai toujours donne a ces assocs du cassoulet pur porc mais maintenant je les soupçonne de les garder pour eux
    Je préfère donner au clochard du coin ou a la SPA, na!

  • Très bonne idée ; je vais la tester pour voir la réaction de ces crétins !

  • je me suis aussi adressé à ces bénévoles un jour de quête , en leur conseillant d, alller frapper aux portes dorées de l,hyper classe , que de mendier aux entrées d,un hyper marché , j,ai eu droit : au silence de la première personne, la deuxième m,a jeté un regard très très noir , mais aucune réponse . . .!!
    salutations.

  • Ne donnons surtout pas du cochon hallal.

Les commentaires sont fermés.