Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hayange (57) : le maire FN prive de local le Secours populaire, jugé trop « pro-migrants »

 

18h36

La municipalité (FN) de Hayange (Moselle) menace d’expulser dans les jours à venir l’antenne locale du Secours populaire qui occupait jusqu’à présent un local municipal à titre gratuit, et à qui elle reproche de mener une « propagande pro-migrants », selon des sources concordantes.

1609292205330102.jpg Fabien.jpg

Le Secours populaire est prié de quitter les lieux au plus tard vendredi, a dit à l’AFP le maire (FN) Fabien Engelmann, précisant que ce jour-là un huissier de justice se présenterait sur place et qu’ensuite, le cas échéant, une procédure d’expulsion serait lancée. Ces locaux, où sont stockés des denrées alimentaires et des vêtements à destination des personnes à faible revenu, « sont occupés sans bail », par une « succursale du Parti communiste », s’est justifié le maire. « Je n’ai rien contre le Secours populaire », mais (à Hayange) la présidente et le trésorier sont des militants du PC, qui font de la propagande pro-migrants toute l’année » et « utilisent l’image du Secours Populaire pour faire de la politique ».

(…)

Le Figaro

Merci à marine38

Commentaires

  • Voilà une heureuse initiative .
    Supprimer les mille et mille avantages accordés aux migrants et les migrations s'éteindront d'elles-mêmes .
    Qui organise pareil afflux vers l' Europe ?
    Toujours les mêmes , la mafia apatride aux commandes de l'Occident . Le Secours populaire , loin de les combattre , est à leur service . On peut en dire autant du Secours catholique .
    Plutôt que de compatir au sort d'hommes et de femmes qui déshonorent leur pays en mendiant chez nous , nos compatriotes pourraient regarder ceux des leurs , en nombre croissant , qui souffrent de la politique actuelle .
    L'exotisme à deux sous , c'est pour la bande à Trigano .

  • Comment savoir si cette multitude de mendiants dans nos rues sont ou non des Français dans le besoin ?La plupart sont déjà assistés par nos impôts et taxes divers, il ne faut donc rien donner aux organismes qui ont pignon sur rue et subventions, ils vivent de cette misère et favorisent la tiers-mondisation du pays. Rien au Secours catholique, à Médecins sans frontière, au Secours populaire, à la croix rouge, à Emmaüs et autres !
    Pas de dons, pas de bénévolat aux restos du coeur, il faut favoriser nos propres oeuvres non subventionnée, faire plus d'enfants et moins d'avortements, leur inculquer le patriotisme et leur léguer la religion de nos ancêtres, lutter contre la désinformation, les trafics de drogue et la société des bobos fainéants utopistes. Mais hélas il est à craindre que des émeutes se produisent un peu partout lorsque le robinet des aides de toutes sortes sera tari par la crise financière à venir, nous aurons alors à nous rassembler,à nous serrer les coudes, nous ne pourrons plus aider nous-mêmes nos enfants financièrement puisque nous serons tous ruinés, avis à ceux qui croient que les politiciens les protègeront.
    A bas les gauchos, communistes embourgeoisés et prétendus antifas, bras armé des puissances qui nous oppressent !

  • Bravo à ce maire ! Il est proprement scandaleux d’accorder gratuitement (ou presque) des locaux à des associations qui oeuvrent contre nous !

Les commentaires sont fermés.