Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'IVG n'est pas un acte anodin

Posté le 28 septembre 2016 à 22h25 | Lien permanent

 

Une enquête de Charlotte d'Ornellas (avril 2016) auprès de jeunes femmes qui ont très mal vécu leur avortement :

"Le ministère de la Santé, sous l'égide de Marisol Touraine, avait lancé, quarante ans après la loi Veil, en septembre 2015, une campagne pour le droit à l'avortement : "L'IVG, c'est mon droit." Six mois après, Charlotte d'Ornellas a enquêté auprès de jeunes femmes qui ont connu cette douloureuse épreuve et que les services du ministère avaient, pour certaines, contactées en vue de témoigner. Mais, finalement, le ministère s'était ravisé : ces jeunes femmes n'étaient pas dans la (gauche) ligne du ministère. Un reportage et des témoignages bouleversants."

Le Salon Beige

 

Commentaires

  • Il nous faut bien reconnaître qu’en France les mères (ou les pères aussi ?) ont droit de tuer leurs enfants jusqu’à un âge assez avancé, comme cette mère indigne qui a assassiné 8 ou 9 de ses enfants et en enfermant leurs cadavres dans le congélateur et qui cependant n’a pratiquement pas été condamnée ! Alors un avortement, ce n’est rien ! Mais ces enfants sont hélas trop petits pour affirmer : « c’est mon droit de tuer mes parents ! ».

Les commentaires sont fermés.