Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais : la mairie interdit les travaux du mur «anti-intrusions» de migrants

http://www.leparisien.fr/nord-pas-de-calais/calais-la-mairie-interdit-les-travaux-du-mur-anti-intrusions-de-migrants-03-10-2016-6172359.php

 

Natacha Bouchart, née Nathalie Keuroglanian[1] le à Lens, est une femme politique française. Membre du mouvement Les Républicains, elle est maire de Calais depuis 2008, sénatrice du Pas-de-Calais de 2011 à 2016, vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais Picardie depuis 2016.

 Son père est issu de la diaspora arménienne, tandis que sa mère est d'origine polonaise. (Wikipédia)

Commentaires

  • C’est de la pure agitation thermique : cette mairesse sait parfaitement que son arrêté ne sert à rien : il est purement électoraliste et son titre de vice-présidente de la région ne lui sert à rien, même son Président s’en moque ! C'est bien avant qu’il aurait fallu s’occuper de la jungle et son action aurait été bien plus efficace si elle s’était alliée au FN !

  • L'érection de ce mur est la preuve qu'aucune solution durable ne sera apportée au démantèlement de la jungle promis par Cazeneuve. Ce mur est construit pour anticiper les futures jungles qui obligatoirement remplaceront l'actuelle, aussi longtemps que nous n'aurons pas retrouvé la souveraineté de nos frontières et notre indépendance vis à vis de Bruxelles.
    Bouchart est vendue au système et sa protestation purement électoraliste s'écroulera au premier froncement de sourcil du pouvoir. Cette parachutée n'a rien à f. des Calaisiens !

  • "...tandis que sa mère est d'origine polonaise." : une vraie polonaise j'espère ;o

  • les murs doivent être sur les frontières , comme par le passé où les châteaux et forteresses se paraient de hautes et épaisses murailles afin que les seigneurs des lieux et leur personnel et autre villageois soient à l,abri des envahisseurs .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.