Les gardes-côtes italiens ont annoncé lundi avoir coordonné dans la journée le secours de plus de 5.600 migrants au large de la Libye, l’un des chiffres les plus élevés depuis le début de l’année.
Les sauveteurs ont retrouvé un cadavre sur l’une des 39 embarcations secourues, essentiellement des canots pneumatiques mais aussi cinq bateaux de pêche avec plusieurs centaines de personnes à bord ou encore deux radeaux, a précisé une porte-parole des gardes-côtes.
NdB: Les "remplaçants" arrivent!
Commentaires
les remplaçants arrivent , grâce à la pleine et entière Collaboration des collabos européens .
je suis sûr que ces remplaçants déborderont de reconnaissance à l,encontre de leurs hôtes . . .!!
le Salut est à l,Est .
salutations.
A cette cadence-là, qui ne fait que croître, il ne peut s'agir que d'un plan concerté ! Les passeurs (payés par qui ?) avertissent les garde-côtes italiens au départ de chaque embarcation, afin que ces derniers prennent le relais. Demain, les Italiens iront directement sur les plages libyennes pour ramasser les "migrants" !
Dans une véritable Europe-puissance souveraine, les pays riverains de la Méditerranée auraient une puissante flotte de garde-côtes armés et renverraient, à coups de canon si nécessaire, les envahisseurs à leur point de départ !
Le Camp des Saints se déroule sous nos yeux avec l'appui des gouvernements européens et grâce à l'avachissement de l'opinion publique. Rien n'indique que ce flot s'arrêtera désormais !
Une fois de plus on donne aux mots un sens contraire à leur réalité.
Être secourus signifie que ce sont des personnes subissant une fatalité inévitable que l'on doit aider. Or ce n'est jamais le cas dans ces tsunamis humains, mais de la provocation cynique dans des buts bien connus maintenant :
Fabriquer des ersatz d'électeurs pour maintenir la pire dictature de notre Histoire, et au final détruire le Christianisme , l'ennemi des mondialistes cosmopolites ( pléonasme).
A moins d'être endormis, on ne peut nier que la Civilisation est Chrétienne.