Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Elisabeth Levy défend Zemmour : « On ne peut pas l’accuser de sympathie pour l’Islam radical ! »

https://youtu.be/fB_2Jv0BKAM  (lien vidéo)

 

21h12

Elisabeth Levy, directrice de la rédaction de Causeur à qui Eric Zemmour a donné une interview qui lui a valu une enquête du parquet pour « Apologie du terrorisme », a pris sa défense sur BFM TV : « Eric Zemmour est un personnage très populaire, c’est la seule interview où en réalité on le conteste sur le fond de ses arguments. Pour ma part, j’ai vraiment cru qu’il n’y avait pas d’ambiguïté sur ses propos (…) Des attentats commis par Zemmour, excusez-moi, mais je n’en connais pas, et par ailleurs on ne peut pas l’accuser de sympathie excessive pour pour l’Islam radical.

Commentaires

  • Zemmour est devenu l'ennemi public N°1; la bête à abattre, et la moindre de ses "maladresses" sera exploitée jusqu'à ce qu'il finisse par tomber…voire, tomber sous les balles islamistes ! Il est moins enjuivé que beaucoup de gens dits de droite, ce qui est de nature à déplaire à certains.
    Encore une fois, c'est la métapolitique qui est dangereuse pour le Système, et ses valets le savent. Zemmour également, orfèvre en la matière ! Ses interventions, livres, émissions, interviews, polémiques…sont plus efficaces que de lourdes campagnes d'affichage pour amener des électeurs à voter Marine.
    Voir également l'avis de G.FAYE :
    http://www.gfaye.com/que-penser-deric-zemmour/

  • Ne pas oublier que le gauchiste et guignol franc- maçon Cazeneuve a osé signaler MLP pour " apologie du terrorisme " à je ne sais plus quel organisme de surveillance de la pensée, alors que cette dernière répliquait seulement aux agents de l ' oligarchie qui comparaient le FN à l ' État islamique.
    Ceux qui n'ont de cesse de relativiser les crimes des islamistes, de diaboliser, au nom du" pas d ' amalgame, c'est pas ça l ' islam, les djihadistes sont de pauvres stigmatisés victimes du racisme " ceux qui dénoncent le terrorisme islamique, font mine désormais de défendre la mémoire des victimes du terrorisme.

Les commentaires sont fermés.