Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : Noël interdit dans une maternelle de Kassel

5g8a28352.png Kassel.png

   

Les autorités municipales de la ville de Kassel (Land du Hesse) ont averti la direction de l’école publique maternelle Sara-NußbaumHaus, que cette année on n’y installera pas d’arbre de Noël, qu’on n’y entonnera pas de chants de Noël et que tout ce qui pourrait rappeler l’esprit de Noël devra en être banni. La “raison” c’est que la maternelle accueille un grand nombre d’enfants musulmans et qu’il convenait donc de respecter la “diversité”. Un respect de la “diversité” pourtant mis à mal dans cet établissement puisque les petits Allemands sont privés de porc à la cantine… Environ 12 % des habitants de la ville de Kassel sont des étrangers ou d’origine étrangère.

Source : HNA, 7 octobre 2016

L'Observatoire de la christianophobie

Commentaires

  • C'est à la "diversité" de respecter les traditions et la civilisation du pays d ' accueil. Et d ' ailleurs pourquoi cette volonté de ne pas vouloir faire adopter les traditions par la " diversité ", au nom de l ' intégration et du " vivre - ensemble " ?
    Curieux quand même.
    Les musulmans sont importés dans le but de détruire les peuples européens et leur civilisation. C'est évident.

  • évidence même que certains lambda nient ou refusent de voir .
    les petits souchiens Allemands dans cette école vont bientôt devoir apprendre le coran et les hadits , afin de respecter la diversité et le vivre ensemble à géométrie variable .
    salutations.

  • En ce qui concerne l’arabisation du pays, l’Allemagne a, depuis longtemps, pris une longueur d’avance ! Allemagne sera certainement le premier pays européen qui disparaitra de la carte !

Les commentaires sont fermés.