Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Intervention de Jean-Claude Delage, Secrétaire général du syndicat Alliance Police nationale

https://youtu.be/1V_SA0q9UcI

A écouter

Commentaires

  • Il faut connaître la réalité de cette affaire. Depuis plus d’une année, les passagers qui descendent du bus à cet arrêt sont régulièrement attaqués et grièvement blessés. L’an dernier, cet arrêt était encore de l’autre côté du carrefour où il y avait des arbres derrière lesquels se cachaient les agresseurs. Alors les autorités avaient décidé de déplacer cet arrêt de l’autre côté où il n’y a pas d’arbres : comme si les arbres étaient les agresseurs ! Mais comme les agressions ont continué de plus belle, on a installé des caméras de surveillance qui, comme par hasard ne marchaient pas. Alors la police enquête et elle a vite trouvé un témoin : visiblement un des ‘jeunes’ du quartier, mais qui n’a pas vu grand chose : la justice et le gouvernement se frottent les mains : ils n’auront personne à condamner ! Vive la France !

  • JC Delage résume la situation, mais avec la prudence qu'impose sa fonction. Pour parler plus clairement, il y a des choses de fond à réformer sur le statut des policiers, sur leur rôle (protéger une caméra !!! ou un séquoia !!!), sur la notion de "légitime défense", systématiquement favorable aux criminels, sur le scandale de ces centaines de zones de non-droit interdites d'accès, etc. Qui aura le courage de prendre ce dossier à bras le corps pour le traiter sans faiblesse ?
    Certainement pas le petit matamore hongrois qui confond Kärcher et pistolet à eau, ni son collègue le fade Jupépé !
    Seuls Marine et le FN en sont capables. Puissent les Français "indignés" être conséquents en 2017 !…il est permis de rêver !

  • Hourrah ! Les socialistes et les écolos, mais aussi une partie de l'UMP ont trouvé une solution pour résorber ces 'incivilités" commises par des "jeunes" : autoriser le cannabis !
    Comment peut-on arriver à un tel degré d'incompétence et de lâcheté ???

Les commentaires sont fermés.