Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: 300 "antifascistes" contre 80 militants de l'Action française

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marseille-300-antifascistes-contre-80-militants-de-l-Action-francaise-41910.html

Commentaires

  • Les antifas agressent, blessent, en toute impunité.
    Et s ' arrogent le droit de décider qui a le droit de tenir des réunions politiques sur le territoire français. Pourtant ils se prétendent pour le droit de toute la planète de vivre et de faire ce qu ' elle veut, où elle veut.
    Les militants de l AF n ' ont apparemment pas compris à qui ils avaient affaire ( des milices de Soros) pour considérer qu ' ils ont des points communs avec eux.

  • Les "antifas" sont des "anti fascistes" en peau de lapin qui ignorent tout du fascisme et qui n'ont rien de commun avec les vrais antifascistes, qui eux, au moins risquaient leur peau. Ils sont les nouveaux Gardes Rouges du régime qui pardonne toutes leurs exactions et violences, alors que rien n'est toléré pour les jeunes Identitaires qui manifestent toujours pacifiquement.
    Il n'est que d'observer l'allure générale de ces "antifas" : crasseux, cagoulés, visages masqués, haineux, couards lorsqu'ils sont seuls ou en nombre inférieur. Bref, de la vermine gauchiste fainéante et immature, mais bien utile au régime pour ses basses oeuvres contre les dissidents patriotes et identitaires !
    "Le meilleur révolutionnaire est un jeune dénué de toute morale " Lénine

  • dans une république prochainement islamique , les antifafs ne seront pas aussi nombreux à jouer les gros bras , ils baisseront la tête comme de petites tafioles .
    salutations.

  • IL FAUT voir tous ces tags merdiques que ces tarés peignent sur portes et façades.....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.