Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affiches anti-migrants à Béziers : « Ils veulent mettre les migrants au pied de la cathédrale » (Màj : le parquet ouvre une enquête)

 

23h17

Après la campagne d’affichage hostile aux migrants lancée par le maire de Béziers, Robert Ménard, une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer si ces faits peuvent être pénalement condamnés.

[...] La Dilcra avait annoncé saisir le parquet devant « ce qui constitue de manière flagrante une provocation à la haine ». L’association SOS Racisme avait déclaré avoir pris une initiative similaire. L’enquête du parquet devra déterminer si ces faits sont pénalement caractérisés. [...]

BFMTV

Commentaires

  • A écouter la riposte cinglante de Robert Ménard à la petite caste médiatique parisienne, un régal !

    http://fr.novopress.info/201006/affiche-sur-les-migrants-a-beziers-la-reponse-magistrale-de-robert-menard/

  • Comment fait-il appeler ces magistrats (du parquet ou autre) ? Ha oui, le fromage de l’élysée nous l’a dit : ce sont des lâches et des traitres !

  • On avait "sauce machin", on a en prime la Dilcra , çà vient de sortir sans doute.
    Béziers se défend, c'est normal, rien à voir avec la haine, le racisme et autres stupidités issues de la pauvreté argumentaire.
    Si les Français ne sont plus maitres chez eux, quel langage devront-ils inventer pour éviter les cons , les emmerdeurs professionnels , les marchands d'agit-prop , ceux là qui ne sont pas fatigués ni usés par le travail, les soucis quotidiens, les agressions, voire la pauvreté grandissante. Ils ouvrent leurs grandes gueules de braillards à la solde, les Français leur disent Merde et Kassezvouspovkons.

Les commentaires sont fermés.