Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geneviève de Fontenay rejoint la Manif pour Tous

XVMafab4fe8-90a3-11e6-90b6-d1ff278129b4.jpg

Geneviève Mulmann, dite de Fontenay, a 84 ans.

 

 

Elle explique pourquoi dans Le Figaro :

Geneviève de Fontenay : Parce que j’ai toujours été contre le mariage pour tous. J’étais d’autant plus en colère que c’était des femmes comme Mme Taubira ou la ministre de la Famille (Mme Bertinotti) qui ont trouvé que c’était très bien: elles auraient dû penser que c’était une anomalie! Moi je dis que dans le monde entier, dans toutes les religions, le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme pour transmettre la vie. Les homosexuels ne vont pas transmettre la vie, c’est une évidence! L’appellation «mariage», cela ne convient pas, moi je propose «gayriage». J’ai beaucoup d’amis homosexuels ; ils ont trouvé ça très bien. C’est parce que j’avais cette idée à proposer que j’ai cherché à joindre Ludovine de La Rochère [la présidente du mouvement, ndlr].

De nombreux pays ont déjà légalisé ce mariage homosexuel, et certains autorisent même la PMA pour les couples de femmes, ainsi que la GPA…

Mais «partout», ça ne veut rien dire! Moi je respecte la nature, et la nature ne permet pas à des homosexuels de donner la vie. Quant à la GPA, c’est un crime contre l’enfant. J’en ai marre que l’on dise des «mères porteuses»: une mère ne peut pas faire cela! Cet enfant, c’est un produit, on vous dit: «Vous pouvez venir chercher le paquet, il est prêt!» C’est insupportable. Quant à la PMA entre femmes, c’est pareil, l’enfant n’aura pas de père…

Commentaires

  • Il lui sera beaucoup (pas tout !) pardonné pour cette prise de position courageuse. On ne se trompe jamais en se référant à la nature !
    Le "GAYRIAGE" : un néologisme à utiliser et à imposer !

  • On ne doit pas juger une personne sur n'importe critère, il faut être honnête et savoir reconnaitre les qualités , invisibles jusque là aux yeux du public.
    Tous nous avons qualités et défauts à notre actif.
    Ce soir je la trouve sympa .

  • 84 ans et toujours aussi élégante , ses propos sont frappés au coin du bon sens , comme toute personne normale .
    salutations.

  • Société ultra dégénérée , où la famille , la vraie , n'a plus sa place , même donner une taloche est devenu un délit .. JE SUIS NORMALE , JESUISNATURE

Les commentaires sont fermés.