Il était aux alentours de midi, ce mercredi. À l’abri, croyait-elle, dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble d’Orange, une septuagénaire prenait une douche. Alors qu’elle avait fini sa toilette, un jeune homme est entré dans l’habitation par une fenêtre laissée entrouverte. L’individu, qui avait probablement observé la scène depuis l’extérieur, s’est jeté sur la dame encore en petite tenue.
Celle-ci s’est défendue. Elle a poussé des hurlements. Les voisins, alertés par les cris, ont aussitôt prévenu la police. La victime ne doit son salut qu’à l’arrivée conjointe des policiers municipaux et des fonctionnaires de la police nationale. L’homme, âgé de 33 ans, déjà connu des services de la justice, a été aussitôt interpellé.
Sans l’intervention des forces de l’ordre, les faits qualifiés de tentative de viol, auraient bel et bien pu tomber sous le coup du viol simple. L’individu a été déféré au parquet du pôle criminel d’Avignon, où il a été mis en examen, hier en fin de matinée. À l’issue de l’ouverture d’une information judiciaire à son encontre, puis de son passage devant un juge des libertés et de la détention, il a été écroué.
Commentaires
Pour ce type d'animal, une seule solution, la castration chez un vétérinaire !
Dirk :même castré l,animal peut être dangereux , donc l,abattage est plus pratique et sécurisant pour nombre de femmes et jeunes filles .
salutations.
Entièrement d'accord Dirk!