Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Albi (81) : 2 policiers blessés, «Ici vous êtes sur une terre d’Allah. C’est pas des mécréants qui vont nous dicter leur loi»

france-islam-448x293.png

 

23h40
 

14/10/2016

Deux policiers en tenue du commissariat d’Albi ont été blessés lors d’une interpellation, dans la soirée de mercredi, quartier de Rayssac à Albi.

[...] «Ici vous êtes sur une terre d’Allah. C’est pas des mécréants qui vont nous dicter leur loi… Je vais te tuer, toi et ta famille» Ces propos, cités dans le rapport des policiers, auraient précédé une confrontation physique avec l’un des jeunes, auteur d’un coup de poing dans la figure d’un policier, avant d’être maîtrisé et plaqué au sol. Un deuxième jeune, interpellé dans la foulée, aurait cravaté le policier pour tenter de lui faire lâcher prise.

Pour les témoins au contraire, le policier volontaire pour le «tête à tête», aurait violemment poussé le jeune homme contre le mur du hall. La réaction n’a pas traîné, il a pris son poing dans la figure. Trois ou quatre de ses collègues, en tenue et en civil, venus à sa rescousse, auraient violemment plaqué le jeune boxeur au sol. Que s’est-il passé alors, pour que ce dernier se retrouve gravement blessé au visage, avec un enfoncement du plateau orbital qui nécessitera une opération ? L’enquête devra le préciser. Le «cravateur», lui aussi placé en garde à vue, soutient qu’il s’est simplement interposé pour calmer le jeu. Un rôle minime qui pourrait expliquer l’absence de blessure. Pendant leur garde à vue les deux jeunes n’ont reconnu ni la version des policiers, ni, en dehors d’insultes, les propos à caractère religieux dont ils les accusent. à ce point de l’enquête, hier le parquet n’a pas demandé leur comparution. Ils ont été laissés libres vers 18 h. [...]

La Dépêche


13/10/2016

Deux policiers ont été agressés et blessés (à la main pour l’un et au visage pour l’autre) dans la soirée du mercredi 12 octobre vers 21 heures lors d’un contrôle dans un hall d’immeuble à Albi.

Un des fonctionnaires a été menacé de mort, ainsi que sa famille, dénoncent les syndicats « Alliance » et « SGP Police ». Deux hommes ont été interpellés après cet incident qui se produit dans un contexte tendu.

Lundi 10 octobre, à l’appel de leurs syndicats, les policiers se sont rassemblés dans toute la France devant les commissariats pour réclamer des moyens supplémentaires.

Il manquerait selon eux près de 60 fonctionnaires de police dans le Tarn. « Nous constatons encore une fois, dans notre département dit tranquille que nos collègues sont pris à partie alors qu’ils venaient juste faire leur travail après un appel sur le 17″, souligne le syndicat « SGP police »

La Dépêche

Commentaires

  • bon , il est vrai que dans la république islamique Française , les policiers ne devraient point être des mécréants , il faut que le frère Cazeneuve procède à la conversion de tous les policiers kouffars , ensuite les jeunes de cité seront plus respectueux .
    salutations.

  • La parole d'islamopithèques contre celle des policiers. C'est devenu un classique, comme l'indulgence systématiquement accordée par une justice lâche au service de l'occupant.
    Si demain il devait y avoir une guerre civile, il y aurait une alliance du pouvoir avec les envahisseurs musulmans contre les Français de souche. N'en doutons pas ! "Ils" n'hésiteraient pas à tirer dans le tas contre une foule de patriotes !

  • Le terre d'allah, c'est le cri des imbéciles dangereux qui ne comprendront donc jamais que leur religion est une forgerie ancienne,Momo n'ayant jamais existé, mais que le talmud a perfectionné pour la destruction du monde, en somme ce sont des Idiots utiles au système, leur fanatisme reste sous perfusion.

  • Voilà une adresse à donner d’urgence à Manuel Valls, puisqu’il cherche les zones de non-droit : ainsi il saura où ne pas aller : c’est que, le pauvre, il ne faut pas qu’il se trompe ; il y va de sa sécurité!

Les commentaires sont fermés.