La maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l’aide à l’État de Bavière pour gérer une « situation explosive » créée par une recrudescence de criminalité de la part des migrants. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse.
En effet, la maire, issue du parti social-démocrate SPD, se plaint de « très graves problèmes » et écrit que « l’ordre public et la sécurité » sont mis en danger s’il n’y a pas d’action rapide. Dans la ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l’armée américaine, héberge aujourd’hui environ 250 demandeurs d’asile. Si l’année dernière la plupart d’entre eux étaient des familles syriennes, aujourd’hui environ 150 sont d’origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. « La situation s’empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d’enregistrement Abrams », écrit-elle. Les occupants actuels de l’installation sont devenus « problématiques » et posent des problèmes à « l’ordre public ».
La presse locale a rapporté des affrontements, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre. Les plaintes des riverains se multiplient, et la maire précise qu’elles ne viennent pas de groupes d’extrême-droite. « Ils nous expriment leurs difficultés. Il y a de très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen. »
Commentaires
Que les Allemands se démerdent ! Comme on fait son lit on se couche ! Qu'ils assument leurs choix et leur soutien à Merkel ou leur molle opposition à celle-ci !
Je n'ose imaginer la réaction si ces violences étaient occasionnées par la mythique "extrême-droite" !
Pardon, pardon ! Cette mairesse n’y connaît rien : ceux qui se plaignent des immigrés sont des xénophobes, racistes, antisémites, islamophobes, homophobes ! Il faut absolument les poursuivre en justice pour les envoyer le plus vite possible en prison !
Il n'a jamais été possible de trouver une personne assez compétente pour définir ce qu'est l' Extrême Droite, expression que beaucoup utilisent comme une arme de poing dont ils ne connaissent ni le calibre, ni le poids, ni le prix....mais utilisée pour tuer politiquement un adversaire tout simplement Patriote.
Ce gadget du langage est hélas commun à toutes les Nations sous dictature étrangère, la pire de l'Histoire humaine.
dans l,attente de prendre le contrôle de toutes les villes Allemandes , les citoyens et citoyennes Allemandes sont priés de respecter le vivre ensemble à la sauce Merkel . . . "on va y arriver". .!!
salutations.
une journaliste de FRANCE 5 qui faisait un reportage sur les migrants de Calais a été violée par l un d entre eux....la fin du reportage sera t elle bisounours comme prévu..?.....GAUTHIER MICHEL