Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Manif Pour Tous : Marion dénonce la menace de l’islam pour la France

 

Publié le 17 octobre 2016 - par - 44 commentaires - 2 355 vues

capturemarion

La Manif pour tous est retournée battre le pavé le dimanche 16 octobre. Selon les organisateurs, elle a réuni 200 000 personnes, selon la police 24 000. Loin des chiffres triomphaux qu’elle a connus. Mais des milliers de personnes ont été bloquées (par la police, comme dans la manif récente de Montpellier contre les migrants) et n’ont pu arriver au Trocadéro. Peu importe au fond le nombre, désinformé ou non.

La Manif pour tous devrait se taire prudemment sur les homos désormais, mais elle a raison de défendre la famille, de refuser la GPA et la PMA qui scandaleusement privent exprès un enfant de son père ou de sa mère. GPA et PMA n’ont évidemment rien à voir avec l’adoption. Elle a raison aussi contre le genre enseigné dès la maternelle. Si on continue comme ça, bientôt on ne saura même plus comment on s’appelle. Mais pourquoi demander l’abrogation de la loi Taubira, sa réécriture ne suffirait-elle pas comme le demande Frigide Barjot ?…

Beaucoup d’élus de différents bords se sont joints à la Manif. Les cathos, un créneau d’électeurs à prendre ?…

Le Salon beige produit des photos de cette manif, on en voit une agrémentée de la légende suivante : « la manif promeut des idéaux à valeur universelle ». Gageons que le Salon beige n’a pas fait exprès, mais la photo est celle-ci :

capture-manifpour-tous

Aaaah non alors, illustrer les valeurs universelles par des femmes voilées, mille fois non ! Le voile ne représente pas de valeurs, plutôt des non-valeurs : la femme n’est rien qu’un organe de reproduction sur pattes, elle doit passer sa vie dans la cuisine, ne pas montrer ses cheveux sous peine de mettre les faibles hommes en transes délirantes, ne pas se parfumer, ne pas regarder son mari dans les yeux, ne pas sortir sans sa permission, ne pas lever les yeux du trottoir si elle sort, ne pas se refuser à lui, même sur un four brûlant, ne pas aller à la piscine lieu de perdition, ne pas, ne pas, ne pas…toute la vie de la musulmane, dictée par un machisme révoltant et repoussant qui la ravale à un rang inférieur à celui de la chèvre, se résume à ce « ne pas ». Ne pas désobéir pour ne pas être répudiée,  pour ne pas être lapidée.

Mais La Manif Pour Tous tolère ces représentantes de non-valeurs, de valeurs diamétralement opposées aux nôtres, alors que non seulement elle ne devrait pas les tolérer car ce qu’on fait de ces femmes est contraire à la dignité de la femme telle que nous l’entendons, mais de plus la Manif devrait s’attaquer au problème le plus grave de notre époque : l’islamisation. Au moment de la prise de Constantinople le 29 mai 1453 par les Ottomans, les chrétiens étaient en train dit-on de discuter du sexe des anges (ces « querelles byzantines ») et les Ottomans l’ont prise sans problèmes. Aujourd’hui alors que l’ennemi est déjà chez nous, les cathos semblent occupés à discuter de la famille, c’est bien, mais ils feraient mieux de se défendre contre la nouvelle invasion islamique. C’est urgent. Il est minuit moins une.

 

Mais voilà que Marion Le Pen-Maréchal, admise sur le podium ce qui est étonnant chez ces cathos bourgeois, à côté de la réalité, trop bien élevés et trop lobotomisés pour voter FN, a remis les pendules à l’heure dans son discours en posant la question suivante : « la France sera-t-elle encore elle-même en devenant peut-être demain une république islamiste ?… » Bravo ! Merci, Marion ! Merci mille fois !…Merci d’avoir nommé au milieu de la Manif pour tous ce qui devrait préoccuper le plus cette manif. Il est clair que le premier danger, le plus grave de loin, que court la France en ce moment, c’est l’islamisation, qui fera disparaître toutes nos valeurs. Dès lors on se demande à quoi ça sert de se battre comme le fait la Manif pour tous pour que le gouvernement respecte ces valeurs, alors que c’est pour que le gouvernement défende notre civilisation contre l’envahisseur qu’il faut se battre…

Le Salon Beige ne dit pas ce qu’ont exprimé les voilées en entendant ce discours de Marion Maréchal Le Pen. Ont-elles opiné du chef sans comprendre, ont-elles rougi de colère, se sont- elles éclipsées discrètement, prises de honte ?…Comment la Manif pour tous peut-elle tolérer dans ses rangs la présence de voilées, dont le discours sur la famille est tout autre que le nôtre, et sur l’homosexualité également ? Leur présence est le mystère de la naïveté de la Manif. Ou juste la takkiya. Elles sont envoyées là pour répandre le mensonge de la compatibilité de l’islam avec la république. Mais l’islam et la république sont totalement et irrévocablement incompatibles.

Sophie Durand

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • ne parlons pas des bisounours cathos , éternels perdants et cocus .
    mais dans le cadre d,une république Française islamique donc régie par la charia , on fera économie de manifs sur ces thèmes .
    salutations.

  • Bravo à Sophie Durand de RL. Elle a tout résumé sur l'attitude de cette bourgeoisie catho incapable de voir la priorité des dangers. Ne perdons plus de temps avec ces querelles byzantines, la patrie est en danger et au bord de la guerre civile. Ce n'est pas une manif qui satisfera ces justes revendications, et le FN y a répondu dans son programme (qu'ils n'ont pas lu).
    Je repense à ce prêtre, l'abbé Hamel, égorgé dans son église par un muzz , alors qu'il avait offert un terrain aux muzz du coin pour qu'ils y construisent un lieu de culte ! Les cathos bisounours, qui n'ont pas lu le coran et ignorent le sens du mot "taqyia" devraient y réfléchir !

    Et merci à Marion d'avoir tenté de les réveiller, mais je ne me fais aucune illusion ! Ce discours doit être martelé afin de servir de repoussoir à ces muzz qui veulent s'infiltrer dans le camp patriote et identitaire. Ne soyons jamais les crétins utiles du bolchevisme vert !
    La place de ces fatmas en tenue ethnique est dans l'un des 57 pays où leur religion est reine. Pas en France ! Pas en Europe !

Les commentaires sont fermés.