Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valls, Juppé et Sarkozy ont célébré la fête juive de Yom Kippour

 

Devenir président, c’est savoir frapper aux bonnes portes

Mercredi 12 octobre, le Premier ministre Manuel Valls et l’ancien président Nicolas Sarkozy étaient réunis en synagogue pour célébrer ensemble la fête juive du « Jour du Grand Pardon ».

Alain Juppé, favori des élections présidentielles, était à la Grande synagogue de Paris (dite de la Victoire) pour participer avec d’autres élus Les Républicains au rituel considéré comme le plus saint du calendrier juif.

À noter : le tweet posté par Emmanuelle Brisson, militante Les Républicains et animatrice du comité « Les jeunes avec Juppé », est le SEUL témoignage public révélant la présence conjointe de Valls et Sarkozy pour une cérémonie religieuse. AUCUN média traditionnel n’a publié cette information.

Dans son agenda officiel – à la date du 12 octobre –, le Premier ministre n’en fait pas mention.

Idem pour Nicolas Sarkozy qui s’est contenté d’adresser – via son site et Twitter – ses meilleurs voeux à la communauté juive sans préciser publiquement sa venue dans une synagogue.

Quant à Alain Juppé, il a provoqué la colère de nombreux internautes juifs radicaux sur Twitter (telle « Salomé R. ») qui lui ont reproché d’avoir capturé une photographie en pleine cérémonie.

 

 

Commentaires

  • Bizarre! Je croyais que leur "république" était "laïque"! ;-)

  • je comprend les juifs radicaux , c,est pas bien de montrer aux goys que les futurs candidats à la présidence viennent célébrer la fête juive , qui sait ,certains goys penseraient mal , les années les plus sombres ne sont pas si éloignées de notre époque . . .!!
    salutations.

  • Faire de la politique dans une Démocratie c'est servir le CRIF ou ses pareils .
    Le peuple , nul ne s'en soucie . Il est si bête .
    Tout , il gobe tout : la défense de la déesse Liberty par Uncle Sam , les camps d'extermination , le voyage dans la Lune et bien d'autres mensonges HENORMES ...
    Il faut être aussi niais que le marquis de Condorcet pour s'imaginer changer un jour les choses .

  • Ils chouchoutent l'électorat juif et le lobby le plus puissant du pays et de la planète. Ils entretiennent soigneusement ces relations privilégiées, dont ne bénéficie pas l'Eglise catholique, en participant avec empressement aux diners annuels du CRIF.
    Pas de surprise !

  • Les seules fêtes auxquelles ils ne participent pas sont les fêtes catholiques. Et le clergé catholique français gauchiste n' y trouve rien à redire, au contraire.

  • " Ali Juppe " est une dénomination réductrice. Il y aurait quelque chose à faire de son patronyme.
    Tiens à côté de Juppe, l ' escroc intellectuel Mariton.

  • Son père Maurice Mariton est un militaire drômois et catholique3, et sa mère Yolaine Benkemoune est juive d'Algérie qu'il suit dans sa pratique religieuse. Wikipédia)

    Il est polytechnicien.

Les commentaires sont fermés.