16h07
Ce mercredi, un Français d’origine centrafricaine a été condamné à dix ans de prison pour le viol d’une jeune femme de 20 ans et d’une prostituée. Un expert l’a qualifié de « psychopathe ». Selon lui, les relations sexuelles étaient consenties, ou tarifées.
Pas de viol, donc. Pour se défendre, il a tout de même évoqué sa vie passée en Centrafrique, tourmentée selon lui, à cause notamment d’un père abusif. Il aurait également été perturbé par son arrivée en France, où sa vie matérielle était plus compliquée que dans son pays d’origine. [...]
Merci à Lilib
Commentaires
Dès la lecture du titre de cette note j'ai deviné qui était responsable de ces viols : s’il a violé ces femmes, c’est de la faute de la France qui lui a offert une vie plus compliquée que celle de son pays d’origine. J’espère que le gouvernement va lui demander pardon à genoux et lui offrir un billet d’avion de retour dans son pays pour qu'il retrouve une vie plus simple !
C’est fou la grande proportion de psychopathes parmi les immigrés ! Je pense que ce doit être le critère de choix n°1 que notre gouvernement utilise pour faire venir les immigrés ! Effectivement, la France manque de psychopathes !
encore une victime post-coloniale , la France grande coupable devant l,éternel , se doit de libérer ce pauvre homme qui ne cherchait qu,un peu d,affection auprès de ces deux femmes , et de lui consentir une pension à vie , afin que sa vie matérielle soit meilleure , et qu,il retrouve aussi sa dignité , qui sait plus tard , ce sera peut-être un futur "Montaigne" . . .!!
salutations.