Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Lettre du Front National - Edito de Nicolas Bay

0ced93a2-fcb5-41a5-8b11-69c9d4cef678.png

ÉDITO

Nous sommes avec nos policiers !
Si le travail de nos forces de l’ordre est rendu plus périlleux et complexe depuis de nombreuses années, ces dernières semaines ont été le théâtre d’actes d'une rare violence envers les policiers. Des actes qui ne sont pas le fait de « sauvageons » comme l'a exprimé Bernard Cazeneuve, mais bien l’œuvre de véritables criminels. Des actes qui traduisent l'ensauvagement de notre société que Marine Le Pen avait déjà dénoncé voici 5 ans.
Symboles de l'engagement au service des autres, et cela bien souvent au prix de sacrifices personnels et familiaux, nos policiers sont confrontés à des restrictions budgétaires constantes. Les conditions dans lesquelles nos forces de l'ordre exercent leur mission sont devenues indignes de notre pays : commissariats mal entretenus voire insalubres, manque de moyens matériels et humains, parcs automobiles délabrés, diminution des effectifs, etc.
Ces difficultés à exercer leur travail dans des conditions décentes se sont accumulées, et aggravées, avec la complicité ou la passivité des gouvernements successifs. Sur le simple plan des effectifs, rappelons que Nicolas Sarkozy a supprimé 12 500 postes de policiers et gendarmes, et que, d'après la Cour des Comptes, François Hollande n'en a pourvu que 390 depuis 2012. Il en avait pourtant promis 9 000 !
Au manque de moyens se sont ajoutées les politiques laxistes conduites par Rachida Dati et Christiane Taubira. Elles ont largement contribué à l'épuisement moral de policiers trop souvent contraints de pourchasser les mêmes délinquants qu'ils avaient arrêtés la veille.
Face à cette situation intenable, face au mépris de leur hiérarchie mais surtout face à l’inaptitude d'un ministre de l'Intérieur ajoutant désormais l'arrogance à l'incompétence, de nombreux rassemblements de policiers ont eu lieu partout en France. Le Front National les soutient infailliblement et tient à rappeler que seule la tolérance zéro, dont notre police sera le fer de lance avec l'entier soutien de la nation, permettra d'éviter que la loi de la jungle s’abatte sur notre pays.

Nicolas Bay - Secrétaire Général du Front National

Commentaires

  • Seul le FN à ma connaissance a affiché un soutien sans réserve à la révolte des policiers. Les Français les soutiennent massivement et savent que le FN mettrait en place une politique de tolérance zéro et soutiendrait notre police nationale contrairement à ce gouvernement qui par culture soixante-huitarde ne les aime pas.
    Sans surprise, le syndicat de la magistrature, ultra gauchiste (cf.: son "mur des cons"), est à la pointe contre les policiers. Il devrait être dissous, au nom de l'impartialité de la justice.

Les commentaires sont fermés.