VIDEOS
La réponse à la question sur le pourquoi de la suppression impérative, précipitée et totale des vidéos sur le massacre de Nice sur le lien ci-dessus.
Autre hypothèse, y avait-il des personnes sur ces vidéos qu'il ne fallait pas voir ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
VIDEOS
Commentaires
Et, bien sûr pas un journalope des merdiats n’ose en parler !
Un document officiel de la Direction Générale de la police nationale - Ministère de l'Intérieur pose beaucoup de questions. Il est daté du 20/07/2016.
J'en ai extrait les principaux passages :
REQUISITION JUDICIAIRE URGENTE
"…procéder à l'effacement complet (souligné) des enregistrements de vidéo-surveillance de l'ensemble des caméras desservant la Promenade des Anglais/.../ effacement des enregistrements entre le 14 juillet 2016 22h30 et le 15 juillet 2016 18h30/.../ ainsi que toutes les autres caméras ayant vues sur la scène du crime".
Pourquoi cet ordre urgent ? Ce n'était certainement pas pour épargner le spectacle horrible aux regards des fonctionnaires destinataires.
Alors pourquoi ?
rien d,étonnant , seul le "gratin" mérite toute attention et protection , quant au bon peuple , ce n,est que de la plèbe sans vraiment d,importance, d,ailleurs , elle sera bientôt remplacée par les nouveaux arrivants .
salutations.