Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cazeneuve a préféré protéger une bouffe privée de Hollande que les Niçois : 86 morts !

http://ripostelaique.com/cazeneuve-a-prefere-proteger-une-bouffe-privee-de-hollande-que-les-nicois-86-morts.html

VIDEOS

La réponse à la question sur le pourquoi de la suppression impérative, précipitée et totale des vidéos sur le massacre de Nice sur le lien ci-dessus.
Autre hypothèse, y avait-il des personnes sur ces vidéos qu'il ne fallait pas voir ? 

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Et, bien sûr pas un journalope des merdiats n’ose en parler !

  • Un document officiel de la Direction Générale de la police nationale - Ministère de l'Intérieur pose beaucoup de questions. Il est daté du 20/07/2016.
    J'en ai extrait les principaux passages :

    REQUISITION JUDICIAIRE URGENTE
    "…procéder à l'effacement complet (souligné) des enregistrements de vidéo-surveillance de l'ensemble des caméras desservant la Promenade des Anglais/.../ effacement des enregistrements entre le 14 juillet 2016 22h30 et le 15 juillet 2016 18h30/.../ ainsi que toutes les autres caméras ayant vues sur la scène du crime".

    Pourquoi cet ordre urgent ? Ce n'était certainement pas pour épargner le spectacle horrible aux regards des fonctionnaires destinataires.
    Alors pourquoi ?

  • rien d,étonnant , seul le "gratin" mérite toute attention et protection , quant au bon peuple , ce n,est que de la plèbe sans vraiment d,importance, d,ailleurs , elle sera bientôt remplacée par les nouveaux arrivants .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.