Excellent entretien à écouter attentivement sur le Grand Remplacement et le projet criminel de la "partition" du territoire français.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Excellent entretien à écouter attentivement sur le Grand Remplacement et le projet criminel de la "partition" du territoire français.
Commentaires
Le vicomte se réveille trop tard !
Ces palinodies passées contre l'UE ne l'ont jamais empêché de se joindre (en votant comme eux) à ses petits copains de la droite (et d'ailleurs souvent) du parlement européen qui n'avaient cure de l'avenir de la France et de l'Europe des Nations.
Ce monsieur n'est pas crédible: il est comme un pompier qui vient éteindre le feu qu'il a participé à allumer.
Une question que ce brave homme ne pose jamais :
Qui se cache derrière l'Islam ?
Les crados fanatisés ne doivent pas nous dérober ceux qui les utilisent ...
Entretien passionnant qui rejoint complètement le message de l'autre lanceur d'alerte qu'est Guillaume FAYE. De Villiers est brillantissime d'intelligence, de culture et d'amour de la France. On ne peut lui retirer ces qualités. C'est une bonne chose qu'il ne s'aventure plus sur le terrain de la politique politicienne, où il n'a pas toujours été conséquent avec ce qu'il dit aujourd'hui.
De Villiers laboure profond et pour un avenir espérons le, pas trop lointain. Il joue un rôle métapolitique essentiel, comme les Faye, Zemmour, Obertone, etc.…et bien d'autres non encartés au FN. Ce n'est pas grave. Il prépare le terrain en informant, alertant, faisant aimer la France.
C'est aux Français ensuite de comprendre la gravité de la situation et d'en déduire, s'ils ne sont pas tout à fait abrutis, pour qui il faut voter, et il n'y a aucune autre solution logique que voter pour Marine et le FN. AUCUNE !
Vive ce De Villiers là !
Une analyse propre à réveiller les endormis, les imbéciles complices, autrement dit , les idiots utiles qui croient savoir et ne savent rien, beaucoup de Français devraient méditer le prophète Osée quand il dit " Mon peuple meurt parce qu'il lui manque la connaissance" , on pourrait ajouter la Volonté de s'instruire un minimum au lieu de vivre d'abrutissements télévisuels (foot, tennis etc...)
Oui, de Villiers parle très bien, ses idées et ses analyses sont excellentes. Mais qu’attend-il pour se rallier à Marine, la seule qui puisse agir dans le sens qu’il souhaite ? Je crains qu’il ne le fasse jamais comme du temps de JMLP ! Alors s’il reste seul il n’aboutira à rien et tout ceci me semble inutile !
Il dit qu'il s'est mis en dehors de toute action politique... Mais il peut changer d'avis?