"Nous vous détruirons" : Les terrifiantes... par les-crises
- Date d'enregistrement : 04/10/2016
- Date de publication : 19/10/2016
- Avec sous-titres en français
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
"Nous vous détruirons" : Les terrifiantes... par les-crises
Commentaires
des propos que ne va pas renier la mère Clinton , quelle bande de malades . . .!!
salutations.
J’ai d’abord cru à un film de guerre produit par Hollywood avec son général va-t-en guerre et ses coups de menton presque comiques (Valls devrait s’en inspirer).
Ce bravache étoilé comme un arbre de Noël exprime la grande trouille du maître du monde, conscient que son hégémonie n’était pas éternelle et que l’Histoire n’était écrite nulle part. Il faut cependant se méfier des peureux, ils sont dangereux. Ce matamore est tout à fait en phase avec sa future présidente, l’hystérique féministe qui voudra prouver qu’elle est « un mec comme les autres » et qui rêve, comme elle l’a déclaré de « mater Poutine » et d’écraser définitivement l’Iran (cf. : le lobby sioniste qui n’existe pas).
Il devrait cependant réfléchir à deux fois avant de menacer de déclencher un cataclysme! L’armée russe de 2016 n’a plus rien à voir avec celle lamentable de la fin de l’URSS et du poivrot Eltsine (très bien vu de Washington pour ce motif !). Elle a été refondue de fond en comble dans tous les domaines, armement, commandement, formation des hommes, entraînement, etc. et dépasse l’armée US dans bien des domaines de pointe. Les Américains le savent.
Le patriotisme des Russes et le courage héroïque de ses soldats lorsque la mère patrie est attaquée n’ est plus à prouver. Napoléon et Hitler s’en mordent encore les doigts là où ils sont. Les Russes ont vaincu l’Allemagne MALGRE Staline.
Enfin, ce sont eux qui sont encerclés par des dizaines de bases militaires de l’OTAN et non l’inverse faut-il le rappeler ! Il ne faut pas inverser les rôles !
Quant à la dissuasion nucléaire, tombée dans les oubliettes ? Un seul sous-marin nucléaire russe (les sous-marins sont quasi indétectables) peut vitrifier la moitié de la Côte Est ou de la Californie. Et les Russes en ont une douzaine patrouillant quelque part dans tous les océans (les Américains aussi, certes…c’est cela la dissuasion !).
Poutine est averti et la Russie a une chance historique inouïe d’avoir un tel dirigeant à sa tête.
Ceux qui veulent détruire votre pays sont à l ' intérieur des Usa. Ils se nomment Soros, Rhodam et Cie.
Pauvre taré.