Ce mardi à Las Vegas se tient le concours de beauté Miss Grand International. Cet événement accueille de magnifiques jeunes femmes venues de la planète entière. Parmi elles, Arna Ýr Jónsdóttir, Miss Islande 2015.Pourtant cette grande blonde aux yeux bleus a choisi de quitter la compétition ce dimanche. Des membres de l'organisation du concours lui ayant signifié qu'elle était trop grosse !
«Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange qu'une salade au déjeuner et ne boit plus que de l'eau jusqu'au soir de la finale» s'est vu signifier la jeune femme par des membres du staff de Nawat Itsaragrisil, célèbre présentateur de la télé thaïlandaise qui possède le concours. «Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n'aime pas ma façon d'être, et bien il ne me mérite pas dans son top » a précisé la mannequin au journal The Iceland Monitor.
«Bien sûr que, j'ai des épaules plus larges que d'autres filles, c'est parce que j'ai été une membre de l'équipe nationale de gymnastique et j'en suis fière ! » a ironisé l'Islandaise. «Personnellement je pense que je suis plutôt... bien» a conclu Arna. «Je vais rester un peu à Las Vegas. Explorer la ville, bien manger, et profiter de mon séjour» s'est amusée Arna sur son compte Instagram. Jolie morale de l'histoire.
Commentaires
Magnifique plante ! Trop féminine sans doute pour le jury. Ces concours de beauté ne sont pas neutres, et souvent influencés par l'idéologie dominante, pour laquelle le type nordique est jugé politiquement incorrect. Souvenons-nous de la dame de Fontenay et de ses miss métisses préférées ! L'argumentation (du présentateur…thaïlandais" !) est surréaliste et ne s'explique pas autrement.
Elle est très belle, digne de la statuaire grecque! Mais pas assez bronzée...
en Thaïlande , se trouve aussi de jolies jeunes femmes avec des courbes et des formes, plusieurs séjours dans ce pays ont fait que je le découvre .
mais je pense que cette jeune Islandaise , malgré sa grande beauté typiquement européenne , ne pouvait convenir aux normes du standard Mondialiste, le prétexte de son "obésité " est grotesque , mais cette jolie jeune fille ne manque pas d,humour en plus de son charme naturel.
donc que le jury aille se faire . . .!!
salutations.
Quelle horreur !
Trop blanche, trop blonde ;o)
Oh bonne mère! elle me remue!