Déboutées, déboutées sur toute la ligne. Les deux associations pro-immigrés et pro-islamistes, Esprit Libre et Cultures Solidaires, ont été renvoyées dans les cordes ce matin par le Tribunal administratif de Montpellier.
Alors qu’elles demandaient la suppression de plusieurs articles consacrés aux migrants dans deux éditions du Journal de Béziers, elles n’ont rien obtenu.
Quant à leur autre demande de retrait de l’affiche sur le référendum, elle n’a bien entendu pas été retenue par le juge, l’affiche en question n’étant plus en place au moment du procès !
Beaucoup d’amateurisme pour des associations qui, sous couvert de culture et d’humanitaire, s’échinent à favoriser une politique migratoire dont les Biterrois ne veulent pas. Des associations animées par des militants islamistes qui, il faut le redire, n’hésitent pas à afficher sur leur page Facebook une Marianne décapitée, dont la tête a été remplacée par un Coran… Des associations dont les militants perturbent régulièrement les séances du conseil municipal, signe de leur mépris pour la démocratie communale. Et pour la démocratie tout court.
Une décision de justice qui va dans le sens de la liberté d’expression. Une liberté qui doit également bénéficier au maire élu par la population. N’en déplaise à tous ceux qui voudraient faire taire des élus qui ont le seul tort de « mal penser » au regard de la petite caste politico-médiatique
Commentaires
Bravo à Robert Ménard. Les seules batailles qu'on est sûr de perdre sont celles qu'on ne livre pas. C'est pour cela qu'il ne faut rien lâcher, jamais ! On ne recule plus !
Bravo Ménard et merci à lui !
Bravo Robert Ménard, ne lâchez rien !
D'autre part, où sont les fameux Syriens ingénieurs, médecins, architectes, kinés.... dont nous rabâchait 24h/24 la caste politico-merdiatique ?
Ce que beaucoup constatent (à part les gôchos), c'est que ces pseudos Syriens répartis partout en France sont drôlement bronzés !
Nous ne voyons que des Africains (Erythrée, Soudan et autres pays d'Afrique), plus les AfghanS, Irakiens....
Une chose m'échappe : tous ces clandestins sont arrivés en canots pneumatiques, quasi les 2 mains dans les poches sans valises (à part un smartphone), et on les voit à présent monter dans les bus avec d'énormes valises, sacs à dos, habillés très correctement... ; peut être que tout ce matériel est arrivé par d'autres canots pneumatiques !
Le gouvernement de nuls, les assoc's.... se foutent de qui ?