Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen dénonce une collusion entre des élus français et le Qatar

25/10/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Invitée de RTL, Marion Maréchal-Le Pen est revenue sur les révélations de relations troubles de ministres et d’élus avec les monarchies du Golfe, dans le livre intitulé « Nos très chers émirs ». La députée du Vaucluse évoque « des groupes de pression qataris » et « la corruption de certains élus ».

Marion Maréchal-Le Pen pointe :

des groupes de pression qataris qui bénéficient de la corruption de certains élus, qui ont été révélés dans la presse, comme par exemple monsieur Le Guen qui propose d’éviter les questions gênantes à l’égard du Qatar de la part de son groupe en échange de l’argent.

Commentaires

  • Les médias se contrefoutent du puissant lobby qatari dénoncé par Marion. Ils sont obnubilés par la moindre égratignure au lobby sioniste en Amérique, dénoncé par Poisson.
    On est en pleine schizophrénie ! Si cela n'est pas un signe de totalitarisme, ce mot n'a plus aucun sens !
    Attendons-nous dans les mois à venir à ce que ce petit piège- adroitement évité par Marion - soit tendu à chaque responsable FN.
    Attendons-nous également à ce que ces derniers aient à se prononcer sur la levée d'immunité parlementaire de JMLP afin qu'il soit traîné en justice pour des propos adressés à Patrick Benguigui dit Bruel ! Nous y aurons droit jusqu'à la nausée !

  • La tchekiste Martichoux demande des comptes à Marion, sur un ton comminatoire, quant aux déclarations de Poisson sur le lobby sioniste ( juif, dit - elle à un moment) .
    Marion lui répond habilement en déclarant qu ' elle ne connaît pas la situation du lobbysme aux Usa. Martichoux est très gênée, sur le point de demander s'il n ' est pas antisémite de déclarer qu ' il existe un lobby sioniste aux Usa, mais n ' ose pas finalement tant son éxistence est notoire.
    Marion très intelligement s ' offusque qu ' on ne parle pas des lobbies en France. Martichoux, on devine son état d ' excitation, rien qu ' au ton de sa voix, se dit " je la tiens, elle va parler du lobby... " Catastrophe, Marion met sur le tapis le lobby quatari, coincant Martichoux. En effet Marion confirme ainsi l ' existence de lobbies en France, de toutes sortes, sans exclusive, tout en mettant Martichoux dans l ' obligation de s ' indigner, par obligation de neutralité, sur l' allégation de l ' existence d ' un lobby quatari, ce que Martichoux ne fait évidemment pas, car la négation du lobbysme ne concerne qu' un certain lobby et que l ' existence du lobby quatari est de notoriété publique.
    Dépitée la tchekiste. Les temps changent.La parole se libère.
    Poisson n ' a pas été exclu de la primaire malgré la volonté de la sorcière hystérique Kosiysco.

Les commentaires sont fermés.