Extraits du livre « La Cause du peuple » de Patrick Buisson
A propos d’une discussion évoquant le film « bienvenue chez les Ch’tis », Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson : « heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ». Ce dernier raconte ensuite : « habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »
(…) Breizh Info
Commentaires
Sur le fond, inutile de démontrer les mensonges assénés par cette hystérique folle de haine à l ' égard des Français.
Ce qui est sûr est que sa caste et elle veulent la peau des peuples européens, qu 'elles veulent métisser de force avec des populations ayant des performances civilisationnelles très inférieures.
Nous avons des president qui s'accoquinent avec des femmes sans honneur , qui se sont montrées a poil a toute la planète et ont couchées avec tout ce qui compte dans leur profession
Qu'elles sachent le profond mépris dans lequel je les tient
Et que carlita continue de causer, ça aide beaucoup son homme!
Merci mr Buisson de nous révéler le vrai visage de cette caste au sang pourri et a l'âme aussi noire qu'un vieux cul de casserole
Les sans dents au sang pourri vont bientot les dégager
Vivement que cette haineuse botoxée se décompose ;o)
Il n'y a pas à se tromper. Sarkozy est l'ennemi absolu, pire que Hollande, ce qui n'est pas peu dire. On ne peut pas imaginer le monstre de fourberie et de cynisme qu'est cet individu. Il ment tellement sur tous les sujets, qu'il a tout dit et son contraire, mais il a une seule conviction, inébranlable, c'est celle de diluer le sang européen des Français dans celui de races importées. Il sera un jour récipiendaire du grand prix Kalergi.
Sarko a voulu faire du sur Marine et il finit en sous-marin de Hollande.
Le menteur s'est dégonflé chez Bourdin. Il est foutu et c'est tant mieux.