Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colère des policiers : une trentaine de manifestants marseillais convoqués

1610290132260106.jpg

 

22h02

Le préfet de police de Marseille affirme ne pas « comprendre » la poursuite des manifestations de policiers, après les annonces faites par le ministre de l’Intérieur.

 

C’est un rappel à l’ordre. Une trentaine de policiers ayant manifesté au cours des dernières vingt-quatre heures à Marseille ont été convoqués, vendredi 28 octobre, à la préfecture de police et à la direction départementale de la sécurité publique pour un « ferme rappel à la règle ».

(…) France TV Info

Commentaires

  • Ce préfet ne comprend pas cette colère des policiers ? Il n’a qu’à essayer de faire leur travail, ne serait-ce qu’une journée, et il comprendra ! Mais, comme tous les apparatchiks du pouvoir, il s’en garde bien ! Honte à lui ! Un jour, c’est lui qui sera rappelé fermement à la règle, et il s’en souviendra !

  • Si le préfet espère calmer la colère des policiers de cette façon, il se trompe lourdement et ne fera qu'attiser leur colère

Les commentaires sont fermés.