Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Versailles (78) : elle échappe de peu à un viol grâce à l’intervention de la police

 

3h00

Sauvée par une patrouille de police, qui passait par là par hasard. Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre, vers 2h du matin, une femme de 48 ans a échappé de peu à un viol à Versailles (Yvelines). Cette riveraine marchait le long de la rue de la Paroisse, au cœur de la ville, quand deux hommes se sont mis à la suivre.

Une équipe de la brigade anticriminalité, qui patrouillait alors dans le quartier, remarque le manège de ces deux hommes, qui pressent le pas derrière cette femme. Lorsque celle-ci ouvre la porte de son immeuble, suivie de près par ces deux hommes, les policiers se décident à intervenir. Lorsqu’ils franchissent à leur tour la porte, la victime est déjà au sol.

L’un des deux hommes, allongé sur elle, est en train de lui arracher le chemisier, tandis que l’autre observe la scène. Âgés de 35 et 41 ans, ils sont, selon le quotidien, originaires de Viroflay et Poissy. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de viol.

Le Parisien

Merci à Lilib

Commentaires

  • Comme toujours, ce sont des chances pour la France ! Et, comme de bien entendu, sur cette agression, silence de mort dans les merdiats !
    Peut-on ajouter, sans grand risque de se tromper, qu’après une petite garde à vue de 3 ou 4 heures, ils seront remis en liberté avec les excuses de la police et les félicitations du juge ?

Les commentaires sont fermés.