Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franconville (95) : une policière en civil rouée de coups

 

15h07

Val-d’Oise: une policière en civil frappée à Franconville alors qu’elle faisait ses courses

Une policière a été insultée et frappée mercredi à Franconville (Val-d’Oise) alors qu’elle n’était pas en service par un homme qui conteste avoir agi ainsi parce qu’il l’aurait reconnue, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Pontoise.

L’homme, interpellé jeudi, sera présenté vendredi après-midi en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Pontoise pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique avec ITT (interruption totale de travail) inférieure à huit jours » et « menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique », a précisé le parquet.

(…)

Orange.Fr

Merci à oxoxo

Commentaires

  • La peur doit changer de camp . Ce ne sont pas seulement les étrangers entrés illégalement chez nous qui devraient vivre dans la crainte de nous déplaire , ce sont surtout les politiciens qui nous les imposent qui devraient craindre d' être rossés parr ceux qu'ils abusent par leurs vains discours .
    - je rentre d'un court séjour en Tchèquie . Que ceux qui le peuvent aillent y passer quelque temps . Un paradis comparé à notre pays qui s'effondre ...
    Les touristes chinois , régulièrement agressés à Paris , y abondent .
    Puisse le groupe de Visegrad déteindre sur l'Ouest et nous imprégner de ses vérités salutaires !

Les commentaires sont fermés.