Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais !

Grand-Orient.jpg

 

 

28/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) Les francs-maçons du Grand Orient de France veulent naturaliser tous les migrants de Calais ! Oui, vous avez bien lu : ils veulent que tous ceux-ci, qui ont été répartis à travers toute la France – et sans doute aussi tous ceux qui se sont échappés vers Paris – se voient attribuée la nationalité française !

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le GODF, « attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais », écrit : « Notre devoir moral et civique nous enjoint à l’exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l’Humanisme. Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s’installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l’intégration et de la citoyenneté. Le Grand Orient de France encouragera toutes les initiatives grâce auxquelles, demain, les réfugiés deviendront des citoyens à part entière, avec les droits et les devoirs qui s’appliquent à tous au sein de la communauté nationale. »

Commentaires

  • Les méfaits, les malfaisances de la Maçonnerie quelle qu'elle soit, sont connus depuis longtemps, parmi ceux qui l'ont attaqué avec efficacité ( il suffit de voir les réactions mensongères et haineuses de la Secte) , il faut citer l'Abbé Barruel dans son maitre ouvrage " Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme " , il a réfuté toutes leurs erreurs , leurs perversions, avec une lucidité qui agace encore aujourd'hui, à tel point que les Universités font l'impasse ou trafique les textes pour dénigrer ce Jésuite de grande valeur.
    D'autres ont combattu, soit avant soit après lui avec beaucoup de force aussi, leur nombre est important, encore faut-il avoir la volonté de se former pour connaitre les pires ennemis de la Société humaine, en les lisant la plume à la main.

  • Turigol : et pour ajouter à votre commentaire , l,ouvrage de feu Mgr Delassus sur la Maçonnerie , aussi enrichissant .
    je n,ai guère entendu de telles prises de position sur la solidarité pour les nombreux Français et Françaises dans l,extrème pauvreté et précarité .
    mais cela va de soi , l,ennemi est le petit blanc catho , celui qui doit s,effacer avant de disparaïtre définitivement du paysage .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.