Le gouvernement fédéral a annoncé qu’il rendra illégal pour les demandeurs d’asile tentant de venir en Australie par bateau d’entrer sur le territoire.
Le Migration Act (loi sur les migrations) sera modifiée afin de garantir que les demandeurs d’asile qui tentent de venir en Australie en bateau soient interdits de séjour à vie, a annoncé dimanche le Premier ministre Malcolm Turnbull.
L’amendement «empêchera les arrivées maritimes irrégulières d’individus ayant l’intention de présenter une demande de visa australien», y compris celles qui sont considérées comme des visas réfugiés.
« Cela dépend de nous d’envoyer une réponse unie et concertée aux passeurs, s’ils cherchent à amener les gens en Australie, ces passagers ne s’installeront jamais dans ce pays. Ce message absolument inflexible et sans équivoque doit être clair. » a annoncé le Premier ministre conservateur lors d’une conférence de presse.
« Vous ne devriez pas sous-estimer l’ampleur de la menace. Ces passeurs, ces contrebandiers sont les pires criminels imaginables. Nous devons être très déterminés à dire non à leurs plans criminels. »
Commentaires
Quand Victor Orban, Marine Le Pen ou Donald Trump tiennent des propos similaires, les gouvernements occidentaux poussent des cris d'orfraie et hurlent au populisme, au racisme, au "fâchisme" !!!
Ce que les Australiens font, les Européens devraient pouvoir le faire également. Cela s'appelle "souveraineté"
un discours que l,on est pas prêt d,entendre en Europe , vu que nos collabos sont trop heureux de participer au GR .
salutations.
Voilà un bon gouvernement. Mais pourra-t-il imposer ses décisions face à la pieuvre mondialiste ?