Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donald Trump impressionnant de subversion et d’ironie pour sa dernière réunion publique avec Hillary Clinton

Regardez en plein écran pour lire les sous-titres en français

 

Ou comment surclasser l’establishment sur son propre terrain

L’Alfred E. Smith Memorial Foundation Dinner est un diner annuel de charité new-yorkais au profit de la Catholic Charities, une œuvre catholique américaine de bienfaisance. Lors des années d’élection présidentielle, c’est généralement le dernier événement avant l’élection où les deux candidats, démocrate et républicain, se retrouvent réunis publiquement et il est d’usage qu’ils fassent un discours humoristique.

Le discours de Donald Trump – impressionnant de maîtrise, d’ironie et de subversion – le 20 octobre 2016 - restera incontestablement une performance de haut niveau.

 

Commentaires

  • superbement envoyé en petites phrases à la mère Clinton qui se maitrîse parfaitement , on pourrait penser à un scénario bien ficelé dans ce temple de la mondanité .
    je pense impossible cet exercice en France , pour les deux candidats restant en lice .
    salutations.

  • Extraordinaire discours ! Trump nous assène quelques vérités bien senties, mais sur l’air de plaisanteries aimables. Et Hillary est même obligée de rire : certes, elle rit jaune, mais elle ne peut faire autrement, alors qu’elle en prend plein la figure !

  • Dans ce discours, il prouve sa profonde intelligence et son humour très fin... et impitoyable!
    J'ai aimé quand il a dit: "J'étais le charpentier de mon père". Il est très cultivé en fait.
    Il fait honneur à son pays , l'Amérique, bien qu'il ait des origines écossaises et allemandes.

Les commentaires sont fermés.