Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mantes-la-Jolie : rouée de coups alors qu’elle portait secours à une amie

 

>Île-de-France & Oise>Yvelines>Mantes-la-Jolie|24 octobre 2016, 14h24|4
Il a frappé sa compagne, puis une amie qui tentait d’intervenir… Un homme de 24 ans a été placé en garde à vue la nuit dernière, après un accès de violence survenu en pleine rue. LP/Olivier Boitet Illustration.
 
 
 
 
Mantes-la-JolieViolences
 

Rouée de coups pour avoir tenté de porter secours à une amie. Dans la nuit de dimanche à lundi, une violente dispute a éclaté au sein d’un couple, le long du boulevard du Maréchal-Juin, à Mantes-la-Jolie. Un homme, particulièrement violent, frappait sa compagne en pleine rue, vers minuit. Une jeune femme assiste à la scène. Alors qu’elle tente de s’interposer, elle est à son tour frappée par l’individu. Elle chute au sol. Les coups redoublent. A tel point que la victime perd connaissance. L’auteur des coups, âgé de 24 ans et originaire de Mantes-la-Jolie, prend la fuite à bord de sa voiture. Il est rattrapé par la brigade anticriminalité quelques minutes plus tard et placé en garde à vue. La jeune femme souffre de contusions multiples. Elle a été transportée au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie.

 

  leparisien.fr

Commentaires

  • seul un lâche peut ainsi frapper sauvagement une femme , dommage que cette dernière ne lui a pas envoyé un coup de savate dans les bijoux de famille , cela l,aurait calmé pour le coup.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.