Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ZOOM - Christine Tasin: "Ces assassins qui obéissent au Coran"

Ajoutée le 31 oct. 2016

Christine Tasin est une battante et une combattante. la présidente de Résistance Républicaine est professeur agrégé de lettres classiques et contributeur apprécié du site internet Riposte Laïque. Elle vient de publier un petit livre décapant en forme de brûlot : « Les assassins obéissent au Coran ».
Dans son ouvrage, Christine Tasin ( aidée de René d’Armor) veut rappeler un élément essentiel à ses yeux : « La France fait face à une véritable menace : la doctrine totalitaire que l’Islam appelle la Charia. ». Pour l’auteur, le Coran, la loi islamique et la Charia sont incompatibles avec la République en allant à l’encontre de la Constitution et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Poursuivie devant les tribunaux pour avoir choisi de dévoiler la vraie nature de cette nouvelle forme de totalitarisme, Christine Tasin évoque, sans détours et sans langue de bois, les attitudes d’Alain Juppé ou de Marine Le Pen (pour qui elle conseille de voter) face à l’islamisme radical. Elle est interrogée par Martial Bild.

Commentaires

  • C’est bien beau tout ça, mais l’Islam a le vent en poupe en raison de ses nombreux atouts. D’abord pour nous, les hommes, l’Islam est une religion très intéressante : on n’y a que des avantages, moyennant juste un petit inconvénient qu’il faut subir vers l’âge de 13 ans. C’est sans doute pour cela que tous nos responsables politiques : Hollande, Sarko, Chirac, Giscard, Juppé, sans oublier DSK, ne rêvent que d’Islam ; quant aux femmes politiques, à part notre Marine, elles sont toutes très heureuses à l’idée de se retrouver enfermées dans un harem sous la burka, toujours prêtes à servir leurs seigneurs et maîtres !

  • C'est une religion faite uniquement pour les HOMMES!

    Mais elle est sans amour, sans passion entre un homme et une femme. Ce qui fait aussi le charme de la vie, et de la littérature occidentale!

  • la doctrine totalitaire que l,islam appelle la Charia ne paraît pas déplaire à nombre de nos politiques et consorts .
    quant au sieur Juppé , il reste droit dans ses babouches .
    salutations.

  • J'ai beaucoup d'admiration pour la courageuse Christine Tasin ! Il ne reste qu'un verrou à faire sauter dans son discours, son appartenance à la "gauche", dont elle est issue (on se demande bien à quelle "gauche"…mais on s'en fout, elle appelle et appellera à voter Marine !). Pour le reste, cette agrégée de lettres est brillante, claire, pédagogue, à la pointe de la lutte contre l'islamisation et le GR. Je m'empresse d'acheter son petit ouvrage sur le site Résistance Républicaine.
    Ce qui importe aujourd'hui, ce ne sont pas les engagements passés de tel ou tel, mais ses engagements présents sur la question la plus vitale et urgente qui soit.
    N'en déplaise à Soral, Dieudonné et autres.

  • J'ai découvert avec plaisir Christine Tasin, son intelligence brillante, sa courtoisie... Je la connaissais mal à travers RL; J'aime ses convictions très claires, dites sans hésitation!

    Si être de gauche, c'est penser aux pauvres, aux SDF abandonnés, aux Français qui souffrent... alors moi aussi je suis de "gauche"!

    C'est une femme remarquable!

  • Gaelle : je vous rassure , car je ne vois guère d,individus hommes et femmes se louant d,être à gauche , qui aident les pauvres , SDF et autres , la gauche préfère et chouchoute les lointains .
    quant à Christine Tasin , on pourra la situer dans la case des vrais patriotes de gauche , ils sont forts peu nombreux ,c,est une femme courageuse .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.