Les demandeurs d’asile de la « jungle » de Calais « demain seront Français », a affirmé aujourd’hui le premier ministre Manuel Valls, se disant « très fier » de l’évacuation du bidonville de réfugiés qui était « une plaie ».
Le campement, « c’était une image de la France que je ne veux pas voir: des hommes, des femmes et des enfants vivant dans des conditions indignes. Les accueillir, leur donner le droit d’asile, et demain ils seront Français », a-t-il dit en clôturant une cérémonie de remise de prix de la laïcité à la mairie de Paris. « Demain, ils parleront français, demain ils porteront nos valeurs. Demain certains seront députés, membres du gouvernement », a-t-il dit en défendant « le droit d’asile, le droit de protection ». Il a cité le cas d’une jeune Erythréenne rencontrée dans un récent déplacement le mois dernier dans la Marne, « qui va au lycée, qui parle français ». Ce sont « des gens qui veulent rester en France, parce que la France est capable de les accueillir pour qu’eux mêmes épousent les valeurs de notre pays », a-t-il dit, alors que l’opposition critique la répartition des migrants de Calais sur le territoire national.
Merci à Stormisbrewing
Commentaires
Il se soucie uniquement du confort des immigrés illégaux ( conditions indignes de vie, dit -il) , pas du bien - être des autochtones dont la vie est ravagée par cette invasion.
Il viole les règles, déjà très laxistes, du droit d ' asile, en décrétant a priori que les illégaux bénéficieront tous du droit d ' asile, et les règles sur l ' acquisition de la nationalité, en décrétant qu ' ils seront tous naturalisés. Il obéit scrupuleusement aux ordres du Grand Orient de France.
Fort heureusement le principe de réalité finit toujours par rattraper les ordures.
Il faudrait rappeler à ces français de papier que la nationalité française s'obtient, avant tout, par transmission.
Les autres moyens sont le mariage (sous certaines conditions) et l'adoption.
Enfin, le mérite, devrait permettre, sous certaines conditions, également, de devenir français.
Ce que font ces hommes politiques, fraichement naturalisés, équivaut à comparer la nationalité française aux anciens "chèques tintin" ou aux billets de Monopoly: cela n'a aucune valeur.
Et ils peuvent faire la distribution gratuite.
Mais de quel droit ?
La nationalité française a un prix.
Que ce soit celui du sang versé ou du travail fait pour la France.
Ces messieurs sont en train de brader tout ce qu'il y a de plus beau.
Il n'est qu'a comparer les noms portés sur les monuments aux morts de nos villages et ceux portés par ces saltimbanques qui procèdent à cette braderie.
On aura une idée de ce que ces naturalisations ont de contraire à l'honneur d'être français.
Quant à la double nationalité, on peut deviner où on peut se la mettre.
C'est un honneur d'être Français! Et pas un droit aux allocs!
Ils voient la France comme une vache à lait!
Au fou !!!
L'universalisme jacobin en plein délire, comme instrument le plus efficace des remplacistes et des mondialistes ! Il faut neutraliser ce nuisible au plus vite !
@ anonyme
Il obéit au Grand-Orient de France qui lèche les panards des cosmopolites, les envahisseurs sont un outil pour arriver aux fins criminelles concoctées par cette bande de voyous au pouvoir, mais après la nuit il y a toujours une aube, d'autant que la colère monte de plus en plus comme la pression dans une cocotte minute .
Mais après.....
demain certains de ces clandos seront députés , ministres , etc . . etc . .!!et vous les souchiens , votre rôle sera toujours le même , celui de payer des impôts et de vous faire E . . . par le Système . .!!
salutations.