05/11/2016 – ITALIE (NOVOpress)
La commune de Malo, une petite ville de la région de Vénétie, célébrait traditionnellement le 4 novembre, jour de fête des forces armées et de l’Unité nationale, par une messe dans ses écoles.
Le quotidien italien Il Giornale explique que, cette année, cette messe a été supprimée, « par respect pour les élèves des autres religions » (sic).
De fait, 13% des écoliers sont maintenant d’origine extra européenne. D’après la traduction de l’article faite par le site lesobservateurs.ch, « il avait été demandé au curé de seulement bénir la couronne de lauriers, sans célébration religieuse. Mais le prêtre a refusé de se livrer à cette mascarade ».
Commentaires
Le changement de peuple et son corollaire, l'islamisation, deviennent chaque jour une réalité jusque dans le moindre village européen. Ce prêtre a résisté, mais jusqu'à quand ? Ses ouailles le suivront-elles ?
Demain on construira un minaret à côté de l'église "par respect pour les autres religions" ! Notons au passage l'hypocrisie de l'expression "autres religions", alors qu'il s'agit exclusivement de l'islam !!!
Dirk :et aprés-demain , l,église sera détruite pour agrandir la mosquée se trouvant à côté .
le pantalon continue à descendre sur les jambes .
salutations.