La police fédérale américaine recommande de ne pas poursuivre la candidate démocrate à la présidentielle dans l’affaire de ses emails, un revirement inattendu.
Revirement inattendu dans l’affaire des emails de la candidate démocrate à la Maison Blanche. James Comey, directeur du FBI, a informé le Congrès dimanche 6 novembre que l’examen de nouveaux courriels d’Hillary Clinton n’avait pas modifié les conclusions formulées en juillet, qui recommandaient le classement de l’affaire. [...]
L’équipe du FBI a « passé en revue toutes les communications de ou à destination de Hillary Clinton pendant qu’elle était secrétaire d’Etat. Sur la base de cette enquête, nous n’avons pas changé les conclusions que nous avions exprimées en juillet en ce qui concerne Mme Clinton », souligne la lettre du directeur de la police fédérale américaine. [...]
Merci à Grand Blanc
NdB: On n'en attendait pas mieux du FBI complètement corrompu!
Commentaires
Et voilà qu'à pareille "nouvelle" la Bourse remonte ! La Bourse !
C'est aussi par frayeur de perdre leurs économies, en France, qu'on fera voter contre Marine Le Pen, par exemple, non ?
La sorcière Clinton serait donc déjà élue (mal élue cependant), au travers d'un scrutin truqué ou en tout cas pas clair (avec vote massif des immigrés), soutenue par le Prix Nobel de la paix ! Nous n'attendrons pas longtemps, dans ce cas, le déclenchement d'attaques décisives contre l'Iran, le "régime" de Bachar El Assad et celui de Vladimir Poutine : ça sent la poudre nucléaire.
Exaspérant, nous aurons sur toutes les chaines, dès le 9 novembre, le feu d'artifice de la première présidente et le sourire aux lèvres de tous les journalistes vendus qui nous servent leur soupe aux mensonges quotidienne. Ah ! L'actualité va être intéressante !
On dit que le Capitole est près de la Roche tarpéienne.
PS: je viens d'apprendre que le site WikiLeaks vient d'être piraté! Julian Assange fait réparer le plus vite possible. Une attaque ciblée!
les pressions ont du être à la hauteur . . . il faut bien ménager l,avenir . . .!!
salutations.
Une preuve de plus de la gigantesque fraude électorale qui se prépare : au lieu de féliciter La lanceur d’alertes comme on le faisait auparavant, on jette aux orties les preuves qu’il donne sans même prendre le temps de les vérifier !
Qui a envoyé ces 650 000 mails sur la messagerie de Weiner ?
Et pourquoi étaient - ils conservés dans un fichier nommé " assurance - vie ". La conseillère la plus proche de Clinton, en même temps femme de Weiner, assure que ce n'est pas elle.
Elle ment peut - être. Weiner n ' avait pas d ' habilitation pour recevoir ses mails, du moins officiellement. Cette affaire a une connotation " pieds - nickelés ".
Elle prouve, pour le moins, que Clinton n ' est absolument pas qualifiée pour avoir le moindre poste de pouvoir.