Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Podesta 32 : WikiLeaks révèle que Chelsea aurait pioché dans la fondation Clinton pour son mariage

581f7d0ac36188670d8b4788.jpg Chelsea.jpg

 

© Lucy Nicholson Source: Reuters

Révélée par l’organisation Wikileaks, la 32e salve de courriels piratés du directeur de campagne d’Hillary révèle comment la fille de Bill et Hillary aurait utilisé des fonds de la fondation Clinton pour des dépenses personnelles.

Le site lanceur d’alerte a déjà publié plus de 50 000 emails dans le cadre de l’élection présidentielle américaine. La livraison de ce dimanche 6 novembre contient pour sa part 2 074 nouveaux emails.

Dans plusieurs emails de 2012 de Doug Band, un conseiller de longue date et collecteur de fonds de la fondation Clinton, accuse Chelsea Clinton, fille de Bill et Hillary, de se servir dans le compte en banque de la fondation pour son mariage.

«L’enquête sur elle se faisant payer pour faire campagne, utilisant des ressources de la fondation pour son mariage et sa vie pour une décennie, les impôts sur l’argent de ses parents…», écrit Doug Band à John Podesta.

«J’espère que vous lui parlerez de tout ça. Car une fois qu’on emprunte ce chemin…», avertit Doug Band dans une phrase qui laisse croire qu’il pourrait y avoir de graves conséquences.

Le coût du mariage de Chelsea Clinton avoisinerait les 3 millions de dollars, mais il n’est pas clair dans quelles proportions, si seulement c’est le cas, l’argent de la fondation est impliqué.

Lire aussi : La relation entre les Etats-Unis et Israël au menu des derniers emails piratés de John Podesta

Plus tard, dans un email de Doug Band à John Podesta montre à quel point le premier nommé a du mal à supporter le comportement de l’enfant prodigue : «C’est la troisième fois cette semaine qu’elle est allée voir son papa pour changer ou s’interposer à une décision qu’elle prétend être si importante qu’elle se maintienne.»

 

Le problème en question réside dans le changement de date d’un gala de collecte de fonds qui tombe sur une fête religieuse juive, date qui est devenue importante pour elle, ayant épousé Marc Mezvinsky, lui-même de confession juive.

RT

Commentaires

  • les chiens ne font pas des chats , la fille suit l,exemple de ses parents , certains et certaines trouveront cela normal et correct .
    ainsi va le monde .
    salutations.

  • Tout est pourri jusqu'au trognon dans cette famille !

Les commentaires sont fermés.