Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen prend la défense de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre-Pernaut-600x338.jpg

 

 

11/11/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Par un tweet publié il y a moins d’une heure, Marion Maréchal-Le Pen a pris la défense de Jean-Pierre Pernaut : « Honte à tous les soldats du politiquement correct qui s’attaquent à Jean-Pierre Pernaut après qu’il ait osé évoquer une simple évidence. » Le présentateur vedette de TF1 est l’objet d’une vindicte depuis qu’hier, lors du journal de 13 heures, il a eu cette phrase de transition entre le reportage consacré aux SDF à Limoges et les images de centres pour migrants : « Plus de place pour les sans abri mais, en même temps, les centres pour migrants continuent d’ouvrir partout en France. »

Un « dérapage », se sont indignés plusieurs journaux, rappelant que, sur son compte Twitter personnel, Jean-Pierre Pernaut avait déjà qualifié d’« hérésie », en septembre dernier, le projet d’ouverture d’un camp pour migrants entre Versailles et Saint-Quentin, dans les Yvelines.

Aux manettes du 13 heures de TF1 depuis 1988 – il a succédé à Yves Mourousi et Marie-Laure Augry –, Jean-Pierre Pernaut attire chaque jour avec son « JT en sabots crottés révérant les belles régions, les métiers oubliés et la maouche ardéchoise cuisinée comme grand-maman », comme l’écrivit Libération, plein de mépris, plus de 6 millions de téléspectateurs, un record en Europe ! 

Commentaires

  • De tout cœur avec Pernaut!
    Un des très rares journalistes à aimer son pays.

  • En quoi ce qu’a dit Pernaut est un dérapage ? C’est une vérité des plus évidente !
    Oui, il faut défendre JP Pernaut ! Ce sont ses détracteurs qui nous font honte !

  • Je suis surpris que Pernaut, dont les JT laissent toujours une très grande place aux régions et aux terroirs, soit encore en poste dans cette Pravda gauchiste.
    Libération est dans la droite ligne de l'immonde BH Lévy:
    « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. » B.H.LEVY
    C'est davantage que du mépris, c'est de la haine !
    Bravo Marion pour avoir pris sa défense !

  • Il n ' est pas de la tribu. Il est un rescapé autochtone à peine toléré. Une anomalie dans le paysage télévisuel. Il est donc surveillé étroitement afin de pouvoir l ' éjecter à la première occasion. Ce qui sera l ' occasion de supprimer ses reportages sur la France éternelle.

  • je suppose que son ou sa future replaçante sera sûrement une béni oui oui du Système , pour l,heure son audience est bien haute , cela doit aider à rester à ce poste .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.