Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le 13 novembre estompe le 11 Novembre 1918...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-le-13-Novembre-estompe-le-11-Novembre-42498.html

+ 2 VIDEOS à voir

Commentaires

  • feu mes deux grands pères revenus vivants de ce conflit , mais avec des séquelles du à leurs blessures , n,ont pas eu droit (ainsi que leurs camarades ) , à des cellules psy , etc . .mais ne se plaignaient jamais ,(sauf pour leurs pensions militaires pratiquement jamais revalorisées),et aucune haine pour l,ennemi d,hier , s,ils verraient l,état du pays actuel pour lequel ils ont combattu eux et leurs camarades seraient quelque peu déçus .
    en tout cas ce fût la fin d,une époque , et le commencement de la fin de l,europe .
    avec tout le respect que l, on doit à tous ces fils de l,ex-France , leur sacrifice n,a servi que les intérêts des lobbys Occultes et financiers .
    par contre mourir pour la France du sieur Hollande et consorts , très peu pour moi.
    salutations.

  • Vidéos remarquables, sur un sujet resté familier ici et non oublié par la population. J'habite sur ce qui fut la ligne du front pendant presque toute la guerre, et des dizaines de milliers de soldats du Commonwealth reposent dans des dizaines de cimetières militaires (5 rien que dans mon village, totalement rasé par les bombardements). Des restes humains sont régulièrement redécouverts au cours de fouilles organisées et financées par le gouvernement australien.
    Vaste sujet sur lequel les mots sont insuffisants pour décrire les souffrances de tous ces jeunes gars, morts pour qui et pour quoi ? Le suicide de l'Europe a commencé en 14 18 avec la perte du meilleur de notre race européenne.

  • Entendu ce soir à la télé : aujourd’hui nous FETONS la commémoration du massacre de Bataclan !

  • Mais si, c'était le fête ce soir au Bataclan! Avec le gratin du showbiz! Lisez cet extrait du Figaro:

    "La ministre de la Culture est au bar, où la bière recoule à flot. On croise de nombreux artistes, Patricia Kaas, Vianney, les Shaka Ponk, Christian Olivier de Têtes Raides, Lou Doillon, Jil Caplan, Henry Padovani, premier guitariste de Police qui a rejoint Sting sur scène en fin de concert pour un «Next to you» d'éternels gamins punks."

Les commentaires sont fermés.